E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anony

Profession : je c pas encore

MessageSujet: bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant   Mar 29 Juil - 0:44

salaaaam tt les encgistes Very Happy
bon voila puiske chui de la nouvel promo c bien naturel ke je m'inkièt a propot du bizoutage ! je suis aller pr minscrire ce matin et g entendu des filles en parler ! elles disaient ke vous -la premiere promo- comptez nous faire vraimen nn mai vraimen souffriiir !! Suspect o debut moi jété convainku ke sa serai une experience tres drole et amusante kan mm ! mai je vous cache pas ke ce ke g entendu ce matin m'a sinceremen pousser a refaire mes comptes !!! scratch
en tt cas on dit ke chak personne de votre promo se chargera dune personne de la notre bah je lance un appel a la personne la plus sympa et douce pr me sauver la viiiiiieee !!! bounce
alors kel est ce brave galent courtois aimable jeune homme ki accepterai de me faire subbir le bizoutage le plus doux ?!! farao
ou kel est cette belle comprehensif gentille adorable jeune demoiselle ki serais la plus tolerante et ki ferai la plu grande preuve de compation ??!! queen I love you

pss : c une occasion oci de parler de vos experiences et vos plans pr le bizoutage !! afro
Revenir en haut Aller en bas
K.Hamza

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant   Mar 29 Juil - 19:00

Pour la personne la plus douce je te conseil Marouane. Et vus votre nombre il faudra bien une personne pour chaque pair x).
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant   Mar 29 Juil - 23:35

MAROUANE!! Shocked hi hihi, tres gentille et douce personne haha, ma chere anony je ne connais pa ces filles ki ont parlé de nos soit diant projets, jme demande comment elles ont pu en avoir conaissance si ns meme (ki somme censé vs bizuté) n'avons encore rien validé

Moi je clame la non compassion pirat (ne compte pas sur moi pour etre clémente, tous les bizu doivent etre traité de la mm maniere, a bas la discrimination Laughing ) mais un bizutage réussi c'est aussi celui ki fé le plus marré et pour les bizu et pour ns.
Alors ne ten fai pa ca sera pa terrible ni viloent pasque ce n'est pa ce kon cherche et ca ne nous amusera pa en plus.
et puis vous avez de la chance les nouveaux, ca sera Ramadan donc on est obligé detre plus doux histoire de glaner quelques bonnes actions lol!
Justinamine

MessageSujet: Re: bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant   Mer 30 Juil - 0:22

C'est vrai il faut penser au Bizutage...Il faut mettre au point une stratégie, ne vous inquiétez surtt pas future promo nous allons être très gentil...(affaire a suivre)
redouane

MessageSujet: Re: bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant   Mer 30 Juil - 16:03

tout ca est bien joli , mais soyez indulgent envers nous , de futurs encgistes innocents et sans déffense !! Exclamation lol!
Justinamine

MessageSujet: Re: bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant   Mer 30 Juil - 17:25

Vous inquiétez pas bom
anony

Profession : je c pas encore

MessageSujet: Re: bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant   Mer 30 Juil - 20:15

aaah c bien rassuran tt cela !! Very Happy
iwa mar7ba bina 3andkoum en paix lol!
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant   Mer 30 Juil - 22:01

la paix est souvent le prélude a la guerre Twisted Evil hahaha ha je fais bien le genre machiavélique lol nan sérieux ne vous inquiétez pa et avec la fievre du ramadan kelle energie auront nous n'est ce pa hamza Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant   Aujourd'hui à 3:05

bizoutage..... bizoutage : amusant/terrifiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1