E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amiin£

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:30

bsa7Atkoom ^^ je m'excuse pour les mensonges tout au long de cette semaine Very Happy ( mkaynch bizutage Very Happy) je me suis bien amusé et j'ai gagné des nouveaux Amis c'étais cool !!
Amine
Revenir en haut Aller en bas
NAFIL Youssef

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:32

Amine tétwa tétwa tétwa tétwa , là je m'enerve j'etais le premier a me faire l'idiot ki y aura po de bizutage et en fin de compte c'etait tres bien tkt po dd jai tt aimé
Vael

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:33

NAFIL Youssef a écrit:
oué oué en plus on a pas fait grade chose a cette pauvre djaja , en plus sayez on le fait pas chaque jour , ne rendez po l'affaire plus grande , en plus eux ils n'ont fait ca ke pour ns alors on doit leur remercier au lieu de leur reprocherrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca si nn safi peaceccccc

+1

ça c'est un chouette gars.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Amiin£

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:34

lool concernent dak l FAROUJ ^^ ra tadbaaaaaaaa7 o taytayab fih zak daba Very Happy
NAFIL Youssef

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:35

merci safir mais c la verité , c vrai kon etait tous emu en faisant ces trucs a cette pauvre djaja mais quand meme cé po la peine d'en faire une serieuse affaire de droit de l'animal hhhhhh
et merci encore une fois a tt les anciens encgistes
NAFIL Youssef

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:39

oups fin je voulais dire merci monsieur vael
scorpion-

Profession : étudiante

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:46

Ah non la ça devient grave votre façon de répondre!! d'abord y a pas que moi qui a trouvé ça ignoble beaucoup de personnes m'approuvent et puis les raisons que vous inventez sont totalement insensés et inacceptables!! alors fermons cette discussion ça commence vraiment a me crisper je préfere me taire parce que dans tous les cas personne ne changera son avis!!!
NAFIL Youssef

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:48

lalla khadija wili ne tenerves po , c vraiment ke tt le monde a ete touché par ce qu'on a fait a cet anomal mais on a pu rien dire ni rien faire car ils ont fait ca pour notre bizu , j'espere ke tu me comprends , et stp je vx po ke tu te faches , si nn je commence a snifer
hasnaa18

Profession : etudiante

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:49

je remercie a mon tour tt lé ancien cété sympa!
dite dem1 c koi le programme?? on doi venir ou pa la peine??
NAFIL Youssef

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:50

hasnae att on vas chercher ensemble la reponse a ta question mais pas avant de voir le sourir de khadija
NAFIL Youssef

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:52

wa khadija finékkkk mat9l9iche
Sara. N

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:58

Salut
Je remercie aussi tous les anciens étudiants d'avoir organiser cette journée qui nous a facilité l’intégration.
J’ai une petite question Est ce qu'il y aura quelques choses demain ou bien ce n’est pas la peine de venir?
scorpion-

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 22:58

NAFIL Youssef a écrit:
wa khadija finékkkk mat9l9iche

Lool Merci bcp youssef Tu es vraiment trop gentil..SmileSmile
NAFIL Youssef

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:02

oui khadija je sé ke je suis tropppp gentil , la gentillesse et la souplesse c le plus puissant des larmes pour gagner les coeurs et llamour et le respect des autres
en plus merci pour ton compliment
scorpion-

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:05

NAFIL Youssef a écrit:
oui khadija je sé ke je suis tropppp gentil , la gentillesse et la souplesse c le plus puissant des larmes pour gagner les coeurs et llamour et le respect des autres
en plus merci pour ton compliment

LOOL Chui gentille aussi et j'aime bien me montrer gentille envers les autres mais quand un truc me fait mal je ne m'abstiens pas à le montrer voilà tout..Merci encore youssef pour ta comprehesion.
k.ENCG

Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:07

Khadija ......Je confirme !! ( aussi bkat fiya djaja ) !
Safir

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:07

Khadija Gartoute a écrit:
Safir a écrit:
Khadija Gartoute a écrit:
Ce qu'on a fait a cette pauvre poule ça m'a terriblement ecoeuré C'est pas du tout humain et ça ne sert à rien de maltraiter un animal pour bizuter...!!

Au risque de te choquer, sache que c'est ce genre de poule qu'il y'a dans ton assiette plusieurs fois par semaine Smile
Donc à moins que tu sois végétarienne militante pour les droits des animaux, ça n'a pour moi aucune raison de choquer qui que ce soit (personne n'a cherché à égorger la poule ou à lui faire du mal par plaisir)

Au risque de te choquer sache que pour que cette poule qui se retrouve dans ton assiette chque semaine on ne la tue pas de n'importe quelle façon il y a une technique pour la tuer de sorte qu'elle ne souffre pas pendant des heures et des heures,l'egorgement obeit à des regles precises!! Comme tu sais que la manière dont cette poule a été brutalisée est totalement injustifiable! Pas la peine de lancer des pretextes à deux balles..

Au risque de te re-choquer, va dans un abattoir ou quoi que ce soit qui y est assimilé pour voire comment sont traitées les fameuses poules AVANT qu'elles soient égorgées....c'est bien pire que les traitements qui lui ont été subis aujourd'hui...et j'te parle même pas du calvaire subis depuis leur naissance.
Au risque de te re-re-choquer, sache que j'ai moi aussi trouvé cette initiative un peu inutile, et je trouve qu'elle aurait pu être évitée.
Au risque de te choquer une dernière fois, j'trouve que tes propos sont totalement injustifiés, et j't'invite à t'informer sur les bizutages dans d'autres contrées un peu plus lointaines (la Belgique est un bon exemple), tu comprendras que ce qui c'est passé aujourd'hui c'était les Teletubbies comparé à un bizutage en bonne et due forme.

Cordialement,
Safir.
Safir

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:20

Sara. N a écrit:
Salut
Je remercie aussi tous les anciens étudiants d'avoir organiser cette journée qui nous a facilité l’intégration.
J’ai une petite question Est ce qu'il y aura quelques choses demain ou bien ce n’est pas la peine de venir?

Attends confirmation de la part de quelqu'un d'autre quand même, mais j'pense que c'est pas la peine de venir vu que la journée est reservée aux inscriptions des 2éme et 3éme année !
Amiin£

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:27

wé Safir les réinscriptions des la 1 er et 2 eme année vont commencé à10h
scorpion-

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:29

Safir, pour moi le fait de justifier ses actes en disant "les autres aussi font ça" C de la pure lacheté..Ce n'est pas parce que des sans-scrupules maltraitent les animaux dans l'abattoire qu'il faut que les autres en fassent autant!!Tu trouves ça coherent?? Meme en islam vous savez tous que la maltraitance des animaux est considérée comme l'un des plus grands péchés..Je voudrais pas rentrer dans les détails Et puis je te rappelle que j'avais demandé à ce qu'on oublie ce sujet J'ai plus envie de m'emporter encore plus que ça alors LE SUJET EST CLOS.
Amicalement.
Khadija.
NAFIL Youssef

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:48

monsieur Safir sayez , arretes stp d'enerver notre chère Khadija , surtt k'elle est de la deusiemme annee alors dir liha a sidi khatérha si c possible ( ca j'en doute po ) , si nn arretes toi aussi khadija de ce sujet de djajes et fraréjes hhhhh
et pour ce que monsieur safir a dit a propos du bizutage dans les autres pays occidentaux vraiment c sans commentaire ( terrible) , et encore une fois o nom de tt la nouvelle promotion on tient a vs feliciter et remercier a fond pour tt ce que vous avez fait
SI NN PENSEZ MAINTENANT DES ETUDES W BARAKA MEN DJAJES
NAFIL Youssef

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:49

oups je voulais dire mademoiselle khadija de la premier annee dd
Admin
Admin

Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:53

Bonsoir tout le monde,

Avant tout je tiens à remercier tous les étudiants de la première année et tous les étudiants des deux promotions qui ont participé à cet événement qui ne se répète qu'une fois par an ... - et je suis sûr - que les absents de la 3ème promotion ont raté un grand événement que grâce à ce dernier ils avaient l'occasion de s'intégrer de façon rapide et sans aucun problème.

Le Bizutage n'a pas touché seulement la troisième promotion (oui totalement presque) mais aussi les autres promotions et c'est le but aussi car nous ne sommes en fin de compte qu'une seule famille. Et le partage de chaque moment est très important alors j'espère que vous avez bien aimé la journée et toutes les activités qui ont été programmée (la compétition : lol:)

Et je reviens pour demander pardon à tout le monde parce que j'ai pas dit la vérité cette fois ... car c'est la tradition : Abdo doit mentir une fois par an et cette fois s'est coïncider malheureusement avec votre Bizutage ... et comme même j'ai beaucoup apprécié l'idée et peut être vous aussi, n'est ce pas ?

Une autre fois Bienvenue à vous ... Bienvenue au sein de votre Famille

Abdo study

k.ENCG

Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Jeu 10 Sep - 23:57

La compétition lol! !! Zrektouni je croyais que "b'39lék" MDR mais ce n'est plus le cas Laughing
Mais j'ai aimé quand même !
Salut !
Amiin£

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Ven 11 Sep - 0:03

loool !! j'étais le premier qui a mentis !! je demande pardon ^^ si non bienvenu encore une fois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010   Aujourd'hui à 8:42

Annonce : Compétition Culturelle 2009-2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant