E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

Bravo ENCG Casablanca, on attend plus !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

MessageSujet: Bravo ENCG Casablanca, on attend plus !!!!   Dim 2 Mar - 21:11

Après plusieurs initiatives voilà une autre qu'on peut dire a eu son poids et son importance et qui a des rendements à long terme (d'après mon point de vue drunken ).
C'est comme une étoile au fond d'un ciel assez sombre ... une étincelle qui donne l'espoir et la patience pour attendre le futur ... désolé si j'exagère mais c'est parce que c'était la première fois Laughing Laughing !!!!
Après le Japonais, voici l'Espagnol qui entame sa première séance avec nous dans le cadre des ateliers de notre Ecole, une langue assez importante puisqu'elle sera comptée parmi le module de langue et de communication dès la deuxième année.
On espère bien qu'on ne perd pas le prof comme c'était au japonais et qu'on garde le calme le maximum possible. pirat

voici le message en espagnol (merci oncle google) geek

Después de varias iniciativas es otro se puede decir tuvo su peso y su importancia, y que tiene los rendimientos a largo plazo (desde mi punto de vista).
Es como una estrella en el fondo de un cielo bastante oscuro ... Una chispa que da la esperanza y la paciencia de esperar para el futuro ... Lo siento si me exagerar, sino porque es la primera vez!
Después de que el japonés, en este caso es el español, que comenzó su primera reunión con nosotros en los talleres de nuestra escuela, un idioma muy importante, ya que se contará entre el módulo de la lengua y la comunicación a partir del segundo año.
Tenemos mucho interés en que no pierde la profundidad como lo era en japonés, y que custodia la mayor calma posible.

Abdo study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encgcasablanca.forumr.net
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: Bravo ENCG Casablanca, on attend plus !!!!   Lun 3 Mar - 22:17

juste une petite précision le japonais n'a pas été perdu et d'ailleurs c de plus en plus génial ya plus de calme et on rigole grave , enfin pour l'espagnole je réserve mon jugement je ne pense pas qu'on ira loin cette année mais l'année provhaine si. normal puisue c dans le programme lol!
Revenir en haut Aller en bas

Bravo ENCG Casablanca, on attend plus !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1