E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

le maroc é la CAN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rachid

MessageSujet: le maroc é la CAN 2008   Jeu 31 Jan - 23:12

1. حطم المنتخب المغربي الرقم القياسي لهدا البطولة بعدما عاد للمغرب في ظرف اسبوع ليتوج ك اول منتخب يصل لبلاده .وفي تصريح للاعبين اكدو انهم توحشو عائلاتهم.وبدلك يكون الاعبين المغاربة قد احترمو الضيف. وكما يقول المثل (لي زار اي خفف).

2. عرب لاعبين المنتخب الوطني عن سعادتهم الكبيرة بعد الرجوع للمغرب حيث تعرضو لعدة مضايقات من العديد من المراهقات الغانية.خاصة الفوهامي.

3. وفي سياق الموضوع اكد المدرب هنري ميشال عن سعادته العارمة بالعودة للمغرب وعزى فرحته ان الخزينة العامة للمسكة او ما يعرف بالعلكة قد انتهت له امس مما جعله يتسلف مسكة كلوريكس من عند صديقه كلود لوروا.

4. اكد زيزو المغرب او ما يعرف زورو (زركة)انه كان قريبا من التسجيل لولا الحكم و الملعب العيان و الجمهور و الحارس و البطاطا غالية و... واكد انه سيسجل في المرة الجاية .ضمن راسو غادي يلعب.

5. فاز القيصر قيسي عبد الكريم بجائزة الوقوع بدون سبب والطيح العشوائي و الدوران حول الملعب.

6. فاز ايضا الداهية قدر البادوري (خلاها الشراط)بجائزة نوبل للسلام بعدما ترك مهاجمين غانا يمرون بسلام دون ادنى مقاومة.

7. استطاع الرهيب فوهامي ان يخطف جائزة اكبر انف (نيف)في الكاس بعدما تفوق على مايكل اسيان وقد عبر الفوهامي عن سعادته وصرح انه يمرنه كل صباح ليحطم الرقم القياسي.

8. طلال ايضا توج رغم انه لم يلعب حيث منحت له جائزة احسن موسطاش بعدما تفوق على حارس غينيا صاحب الموسطاش العجيب.

9. واكد بوشعيب او ما يعرف بشعيبة عن غضبه بسبب عدم ادخاله في اللقاء واكد المباركي انه من عائلة مباركة ولو دخل كان سينفع المنتخب واخا غير بالبركة.

10. وفي موضوع اخر اكد الشماخ عن غضبه الكبير ليس لاقصاء المنتخب بل لان جيل ديالو سرق منه وقد بحث كثيرا في البلاكار و لم يجده .وابعدت الصحافة الغانية كل الاتهامات الموجهة للغانيين و اكدوا ان الشعب الغاني لا يستعمل مثل هده الاشياء ليبقى المتهم الوحيد هو السيد العلودي الدي حلف انه لم يقم بالفعلة .وفي تصريح لرئيس الجامعة اكد انه سوف يفتح تحقيق حول من الشخص الدي هز جيل.
وفي الاخير المنشط يدعوكم لنسيان الماضي (البكا مورا الميت خسارة).اتمنى ان اكون قد نجحت في رسم البسمة ولو قليلا في وجوهكم بعد الكبوة.
وكما قالت الحاجة الحمداوية (الى خيابت دابا تزيان)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Jeu 31 Jan - 23:19

Merci Rachid tu restes toujours la seule personne que j'ai connu ... une personne qui fait monter la morale ... Razz Razz
Je pense la prochaine fois on sera bien si on veut lors de la prochaine CAN inchallah cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://encgcasablanca.forumr.net
rachid

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Jeu 31 Jan - 23:37

l'essentiel est de participer

Very Happy
sagha

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Jeu 31 Jan - 23:46

mdrrrrrrrrrr lol!
Justinamine

Profession : Etudiant

MessageSujet: Le Maroc est la CAN 2008   Ven 1 Fév - 2:37

C'est l'une des raisons pour lequelles je ne suis pas le foot...lol
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: can 2010 ? mondial 2010 ?   Ven 1 Fév - 21:01

slt je pense qu'on risque d'attendre longtemps avant de voir le maroc refaire ses prouesses de 2004 Crying or Very sad a moins .. a moins bien sur de changer et l'entraineur et les joueurs lol! ...pfff j'abandonne je me suis torturé ces derniers jours pour rien , mais la vérité fait toujours mal COMMENT ON PEUT PENSER AU MONDIAL 2010 ALORS QU'ON A MEME PAS PU PASSER LE PREMIER TOUR A LA CAN Shocked Question
K.Hamza

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 0:46

Que dire, que ne pas dire . J'ai envie de m'acharner sur Michel mais est ce seulement la faute a cette entraineur qui fit en 1998 la gloire du Maroc (Je sais je sais c'est maigre en comparant avec l'Allemagne ou l'Argentine). Certain dirons que la chance n'est pas avec le Maroc cette malchance qui maudit le Maroc de la Can 2000 à la Can 2008 sans oublier la coupe du monde 1998 ou chaque fois l'arbitre est impliqué mais aussi les joueur : C'est bien Chippo qui a marqué un but contre son camp face à la Norvége; et c'est aussi Fouhami qui a laisser filer bien des ballon face au ghana et la guinnée
Mais rien ne sert a pleurer sur le passé, le Maroc doit reconstruire son équipe avec ou sans Michel peut importe mais l'interet est de se qualifier en coupe du monde 2010; un aussi grand évenement en Afrique n'est sans doute pas une occasion a rater.
sawsane

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 2:18

je te reponds rachid l'essentiel est de participer tu crois a ca toi
si on participe pour etre ridiculisés je préfére quon ne participe pas du tt. maintenant notre réputation est a refaire dés le début comme pour la can 2004 et la je pense que le chemein est des plus ardus. pk ? et bien tt simplement pasquon a négligé un élément de taille . on sy est frotté et on en vu les conséquence. on a tt simplement oublié que les équipes africaines ont avancé de leur part . et on n'a pa pris ca en compte ce qui a été une erreur fatale pour nous . on a perdu le match contre la guinée par sous estimation de l'adversaire et sur estimation de nos propre capacités. resultat tt est a refaire Crying or Very sad
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 2:30

J'ajoute que le problème est qu'on a changé trop d'entreneurs depuis la dernière CAN au contraire des autres équipes Evil or Very Mad L'entreneur à mon avi doit rester avec les joueurs une longe période afin de les comprendre et les connaitre mieux parceque c'est difficile de faire tout ça en un ou deux mois et le seul exemple qu'on peut prendre est la Tunisie qui a conservé son entreneur malgré les resultats négatifs pour une durée plus de 5 ans et voilà les resultats ...
sawsane

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 2:42

jajoute aussi que ce soit a condition que l'entraineur soit au niveau. nn je ne veux plus d'entraineurs qui ne sont pas marocains parce qu'ils leur manque une chose essentielle. et cette chose a été a son paroxysme avec Zaki.les joueurs étaient galvanisés ils avaient la rage de vaincre , lamour de leur pays et leur fierté de marocain. Maintenant ou est tout ca Question
Quant a henry michel les propos des joueurs donnent matieres a reflexion. il parait qu'il ya eu des conflits entre les jouers et lentraineur et qu'une ambiance malsaine regnait dans l'equipe. il faudrait donc voir ducoté des joueurs et de l'entraineur surtout de l'entraineur
rachid

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 2:45

jé di ça car on é presk habitué à ça avec nos « lions d’atlas ??????? ché po cmt sont ils devenus des lions » il suffit de voir les exploits de notre pays dés 1957 dans la CAN pour savoir kon été tjrs, soi éliminé du 1er tour ou mm po qualifié pour les phases finales é dans les meilleurs cas , soi demi finaliste ou finaliste(à tunis).
On va jms avancer avec une telle fédération é avec des joueurs ki ne savent po la valeur du maillot kils portent é ki ont peur des blessures é donc perdre leurs place dans leurs ekips europeenes.
Jespere vrmt ke chak1 assume sa responsabilité é surtt ce henrii ki navé po le courage davouer, avant cette can , ke lékip marocaine est très faible
Mnt chui obligé d’encourager une autre sélection c la Tunisie
C pour ça ke jé dit ke lessentiel est la participation
A SUE mm si ché po té ki ???
sawsane

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 2:52

et voila on y vient tu parles de joueurs qui ne connaissent pas la valeurs de notre maillot et c'est exactement ce que je leur reproche. mais l'equipe marocaine n'est pas faible il suffit de revoir la can 2004 pour sen assurer. il nous manque seulement un guide quelqun comme Zaki qui encourage les joueurs et les fait sortie de cette routine du" match aprés match et on s'en fou du resultat". voila et o fait pour le sue c pour garder l'anonyma mais bon c moi sawsane
rachid

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 2:59

Very Happy ok sawsane bon on a rien à faire parckon reste des supporters cé à lentraineur, ki touche plus ke la somme des salaires de 5 ministres, de reconstriure une selection ki sera apte à nous rendre heureux Smile
sawsane

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 3:04

oui et tant qu'on reste des supporters pas impliqués Very Happy je me sents incapable de revivre une telle deception encore une fois. Durant le match contre la guinée je ressentais une telle tension que javais peur que mon coeur ne rate un batement je me suis levé pendant la 1ere mi tps cété tro dur de ns voir ainsi. Bref je prends une nouvelle résolution plus question de m'impliquer durant les match de foot du maroc je risque de ne pas en sortir vivante Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 15:17

Vous n'êtes pas près de voir notre équipe nationale gagner quoi que ce soit (sinon notre "sakht") tant que ces "dinosaures" sont à la tête de la fédération. Ils nous faut un entraîneur capable de dompter ces joueurs qui ce croit les meilleurs alors que la plupart d'entre eux restent sur le banc des remplaçants de leurs clubs; depuis toujours notre équipe est divisé en clans, il n'y a qu'à lire les récits de cette dernière CAN pour se rendre compte de l'état déplorable de la séléction : joueurs refusant de s'entraîner le matin Sleep responsables qui traînent toute la nuit (vous savez où Wink ) et le résultat est visible à tous :joueurs qui traînent des pieds derrière le ballon, manque de lucidité et de conviction comme s'ils jouaient pour pour un autre pays que le leur...
Après réflexion, soit on change tous (quand je dis tous c'est tous) soit on met une croix sur toutes les représentations sportives (wa chouha pale )

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 15:23

Une autre solution mais venue à l'esprit, vous me filez la manette de cette soi disant équipe de pros et je vais vous rapporter toutes les coupes dont vous avez rêvez* (*coupe du monde inclus) lol!
NB: ce message est destiné aux fans de pes les seules à pouvoir saisir ce que je dis What a Face

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:59, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Sam 2 Fév - 15:39

Et voilà la solution jocolor je me demande comment le Maroc n a pas pensé à ça scratch
rachid

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Dim 3 Fév - 1:18

Mr chafi3 je crois ke si on te file la manette tu va jamais la lacher pr tte ta vie é tu va rien foutre parck ta ni rooney ni ronaldo... la3ab aloudi ya9dar ydir chi 7aja....
je ^pense ke ça sera mieux de dissoudre cette fédération de foot é consacrer largent dépensé sur lekip é lentraineur à d'autres emplois ki seront plus rentable é faire des stades des champs pr les patates é jbatan puisk on tire rien de cette ékip ke la fureur é sda3 rasssss Laughing Laughing
une bonne solution nes po rafi9 affraid
sawsane

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Dim 3 Fév - 1:27

rachid n'est ce pas un crime de dire ca dissoudre l'equipe marocaine pour faire des champs de patate Shocked mdrr le cynisme ne te vas pas du tt mais franchement tu crois que c une solution ca , je sais que la deception tas bcp affecté mais je ne croyais pas que cété a ce point Rolling Eyes navrée je n'adhere pas au camp des désillusionné du foot et dire que c un mec qui dit ca scratch je comprends plus rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Dim 3 Fév - 1:33

Bon quand on voit le salaire de cet entraîneur "unique dans son genre Exclamation " on pourrait se demandait si on est pas à Monaco ou à Dubaî. Et pour la manette assi rachid, je pourrais gagner même avec cette équipe mais en mode débutant Very Happy
sawsane

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Dim 3 Fév - 1:38

attendez vous vous laissez aller la . manette, manette , manette . bon sang la rélité n'est pas un jeu de fiction ou il suffit d'actionner un bouton pour que tt se deroule selon ses voeux . je crois que j'abandonne je me répéte peut etre mais je n'arrive vraiment pas a vous comprendre lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Lun 4 Fév - 18:19

J'ajoute une information que je viens de recevoir pale c'est que le joueur de PSG et de l'équipe natioanl, Talal Elkarkouri, a décidé de prendre la retraite une fois pour toute et ne jouera plus pour l'équipe Sad . Ce joueur a affirmé que la décision est le fruit d'une profonde reflexion et de consultation avec des acteurs sportifs confused . Exclamation Exclamation
sawsane

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Lun 4 Fév - 18:28

en ce qui concerne talal elkarkouri on a tous été etonné de sa non participation aux matchs de la can, et lors d'une interview il a déclaré avoir des problemes avec l'entraineur et qu'il ne savait pas pourquoi. Mon avis, cet entraineur me devient de plus en plus antipathique Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Lun 4 Fév - 18:45

Petite rectification M. Abdo, Talal Elkarkouri ne joue plus au PSG et ça fait déjà 4 ans, il évolue maintenant au Qatari après un passage à Charlton en Angleterre.
Et voilà son interview où il livre son impression sur la séléction et Henry Michel ou lilfouk (vous savez qui Wink )
marouane

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Dim 10 Fév - 3:51

mr.chafi3(service informatique et logistique) je te remerci pour l'interview
l'equipe marocaine n'est pas solidaire, ajoutant a cela un entraineur ki ne sait pas gerer ses relations avec les joueurs : kel petrin !!!
l'entraineur a repondu kand on lui demandé la raison de l'absence de TALAL : "il ne me saluait plus et je ne sais pas pk !! en plus les joueurs ne fournissent pas assez d'efforts pour les couleurs notionales, et enfin LEMBARKI ne devait pas tirer le dernier coup franc. c'est tt ce ke j'ai à dire"
mais c'est pas un discours digne d'un enraineur professionnel bon-sang !!! il se prend pour ki? en + de ça il ne sait meme pas arranger un ptit malentendu avec un joueur !!! awwwww Evil or Very Mad
n'empeche ke l'equipe n'est pas du tt unie et solidaire !!! les egyptiens se rassemblent avant le match pour reciter "al fati7a" quand aux marocains ils entrent au stade chacun de son cote , totalement indifferents , la plupart mettent des i-pod ou ché pas koi et ils sont peaaaace !!!
on doit remettre en keestion la formation actuelle si on veut avoir une chance por 2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le maroc é la CAN 2008   Aujourd'hui à 22:40

le maroc é la CAN 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1