E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

PREMIERE ?? vs plaisantez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uReL

MessageSujet: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 17:54

salut tt le monde , le monsieur ki est venu ns a montree la liste des encg participantes parmi leskelles ENCG SETTAT , AGADIR ,ceci dit kon nest pas les seuls encgstes ki vont y participer ,....so , ns n'avons plus qu'a retrousser nos manches et faire de koi etre louee !!!!
Petite kestion : comment vs alllez proceder pr le choix des eleves vu leffectif kil ya ??
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 17:55

t'avais quoi dans les oreilles pendant la conference?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
uReL

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 17:57

si tu as une reponse vasy ! sinon zappe le sujet !
Kuroro

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 18:24

Vu l'effectif qu'il y a, ben y aura rien à faire... Tout le monde fourrera son nez à sa guise s'il le veut... Il l'a bien redit 2 fois aussi, tous ceux qui veulent participer peuvent le faire... Mais explique-moi un truc, ton titre veut dire quoi?

Vael --> J'aurais aimé avoir des boules quiès dans mes oreilles vu mon entourage ce moment-là... Very Happy
Vael

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 18:27

natsu--->et moi du déodorant, compte tenu de mon voisin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Crawl

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 21:02

désolé mé vot kestion Mr ou Mlle urel est sans interet puisk lekipe est deja choisit ou "existe deja" comme ns avons entendu.

anybody de lekipe aura la gentillesse de ns expliké comment ça va se passer??
merci davance

Dernière édition par Crawl le Sam 6 Déc - 22:27, édité 1 fois
Kuroro

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 21:40

Le monsieur, et je prendrai la peine de mentionner son nom, Hakim Semmami, a bien expliqué que les team leaders ont le même statut que tous ceux qui rejoindront l'équipe. Cette équipe, elle, a bien trimé pour pouvoir faire de l'ENCG-C une participante au SIFE. Donc...

Premièrement : Les team leaders et vous sont pareils. Mr Semmami a dû le redire 2 ou 3 fois...Je le plains...

Deuxièmement : L'équipe n'est pas tombée du ciel. Ces personnes ont pu vous ramener SIFE dans l'école. Merci à eux en tout cas...

Troisièmement : Un peu de bonne foi vous broierait pas les tripes... Quand on vous dit que les team leaders n'ont de team leaders que le nom, faut bien essayer de comprendre ça, surtout quand ça vient du directeur exécutif...
Safir

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 22:22

Faut arrêter d'être parano comme ça vous voyez le mal partout...
S'ils ont été choisis en premier c'est parce qu'ils se sont intéressés en premier à ce sujet, tu aurais très bien pu aller à l'administration toi même y'a un mois, leur parler de SIFE et dans ce cas la t'en aurais fait partie de cette fameuse "équipe" dont tout le monde est jaloux.

Deuxièmement les portes ne sont pas du tout fermées, le gars nous a bien di qu'il y a une fiche à remplir pour ceux qui veulent s'inscrire.

Troisièmement, la fameuse équipe n'a rien à gagner ni à perdre, et il me paraît donc évident que pour constituer leur équipe, ils vont s'entourer des élèves les plus motivés et qui ont le plus envie d''adhérer à ce projet.

Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas avec cette attitude de décérébré que vous allez faire changer les choses, arrêtez de vous plaindre bêtement, et si vous jugez qu'arrêter de se plaindre entre en contradiction avec le fait d'être marocain, agissez.

Dernière édition par Safir le Sam 6 Déc - 22:50, édité 1 fois
Amiin£

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 22:40

Safir a écrit:
Crawl a écrit:
désolé mé vot kestion Mr ou Mlle urel est sans interet malhereusemnt puisk lekipe est deja choisit ou "existe deja" comme a tenu Mr le directuer de SIFE de nous le rappler!!! ce ke veu dire si yora une sélection ça sera probablement pr les "subordoné"ki vont supporté leskipe officielle!!

désolé pr tte peronne ki en sera choké mais c omme ça ke ça se passe in Ain sebaa, des selections sous les tables et derieres les portes et on vient ns embeter pendant 2 H pr ns parlé de kk chose dont lekipe a été deja choisit!!

on se debarrasera quand de ces ekipe selectioné ki ns tombe par la tete???personne saura me repondre SVP?

Faut arrêter d'être parano comme ça vous voyez le mal partout...
S'ils ont été choisis en premier c'est parce qu'ils se sont intéressés en premier à ce sujet, tu aurais très bien pu aller à l'administration toi même y'a un mois, leur parler de SIFE et dans ce cas la t'en aurais fait partie de cette fameuse "équipe" dont tout le monde est jaloux.

Deuxièmement les portes ne sont pas du tout fermées, le gars nous a bien di qu'il y a une fiche à remplir pour ceux qui veulent s'inscrire.

Troisièmement, la fameuse équipe n'a rien à gagner ni à perdre, et il me paraît donc évident que pour constituer leur équipe, ils vont s'entourer des élèves les plus motivés et qui ont le plus envie d''adhérer à ce projet.

Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas avec cette attitude de décérébré que vous allez faire changer les choses, arrêtez de vous plaindre bêtement, et si vous jugez qu'arrêter de se plaindre entre en contradiction avec le fait d'être marocain, agissez.

je suis d'accord avec toi , en plus de ça cette équipe ne sera pas forcement celle qui va présenter les projets sur scéne, car Mr Semmami a insisté que les présentants lors de la compétiton seront choisis par l'organisation, alors Crawl si tu es doué et si tu mérite la place de ces éléves ils vont te choisir( on va voir).
Crawl

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 22:49

ah désolé on vien de mexpliké bien la chose, et puis vos msg mes amis mont permis dy voir plus clair.

donc je vous presente mes excuses, et cété juste par mal comprehension, merci pour vos msg chers amis
Kuroro

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Sam 6 Déc - 23:43

De rien. Smile Et puis ne laisse pas ton jugement se faire troubler par n'importe quoi, y en a qui racontent des âneries pas possibles...
miss-india

Profession : etudiante / huge fan of bollywood

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Dim 7 Déc - 1:19

hi everybody !!
pour compléter ce qui était dit par nos camarades , ce n'est po le titre de leader team qui compte !! c'est le travail fait et le résultat obtenu qui comptent le plus .
on cherche po à se faire remarké par "le people" mais au contraire c'est pour le bien de tous, comme on le dit chez nous "li wajhi lah", pour l'interet général...mais c'est aussi un accomplissement de soi si on veut réaliser quelque chose de spéciale dans notre vie c'est l"occasion ou jamais de le faire .
bah j'espère ke je n'ai po trop parlé (pour dire kelke chose de simple... lol! )
(en fait dsl affraid je n me suis po trés bien exprimée !!! tongue Cool )
so take care happy eid , happy holiday and see u next week .

hayat albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIERE ?? vs plaisantez ?   Aujourd'hui à 22:40

PREMIERE ?? vs plaisantez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1