E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

LE SIFE c'est trés interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amiin£

MessageSujet: LE SIFE c'est trés interessant   Dim 30 Nov - 0:11

j'ai parlé avec une éleve de l'esg et il ma parlé de ce SIFE voulait dire Student In Free Etreprise c'est une compétition entre les écoles tu réalises ton projet avec l'aide de tes profs et de ton équipe SIFE puis en juillet la compétition aura lieu si tu gagnes la compétition nationale tu pars à l'international
et la surprise qu'on est la seul ENCG qui fais pas partie de la compétition alors si il ya des intréssés surtout ceux qui ont pas pu avoir une place pour tijari auron une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
Amiin£

MessageSujet: Re: LE SIFE c'est trés interessant   Dim 30 Nov - 0:21

alors, si il ya des interéssé il faut mieux parler avec la direction
Admin
Admin

Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

MessageSujet: Re: LE SIFE c'est trés interessant   Dim 30 Nov - 0:23

Bon je suis désolé si je vais intervenir autrement mais j'aimerais bien t'inviter à actualiser tes informations parce que l'ENCG Casablanca est depuis plus d'une semaine un membre officiel de ce réseau SIFE. Aujourd'hui était l'affectation officielle, à laquelle j'ai assisté personnellement, de l'équipe et prochainement y aura un séminaire à propos de ce sujet à l'Ecole.

Amiin£

MessageSujet: Re: LE SIFE c'est trés interessant   Dim 30 Nov - 0:26

ok merci abdou pour information j'étais pas au courant alors c'est a vous chers amis
miss-india

Profession : etudiante / huge fan of bollywood

MessageSujet: Re: LE SIFE c'est trés interessant   Jeu 4 Déc - 23:24

slt everybody !
je trouve que c'est une trés bonne initiative et une trés bonne idée le fait d'adhérer au SIFE , on y apprendra des choses !!!
et pour rectifier ce qui était dit on est pas la seule encg involved ,il y en a d'autres comme celle de settat, de tanger et celle de kénitra...
it's too goood , and there are many indian universities involved too ( c'est ce que j'ai aimé le plus Very Happy tongue lol! ).
dites moi si on gagne inchalah Rolling Eyes f la compétition nationale and then we reach the international one we will have the opportunity to go to india par hasard ? !!! kidding Very Happy Laughing
en tout cas , it's gonna be a very good experience for all of us ....BEST OF LUCK !!!

hayat albino
miss-india

Profession : etudiante / huge fan of bollywood

MessageSujet: Re: LE SIFE c'est trés interessant   Ven 5 Déc - 23:44

hi !!!
s'il vous plait quand est ce qu'on aura la possibilité de s'inscrire à l'organisation SIFE j'y tiens trop à devenir membre de l'équipe SIFE ENCG Casablanca .
en fait j'ai trouvé la conférence super intéressante, c'a été bien organisée, le directeur était sympa !!
à mon avis je pense que ceci donne vraiment envie de faire quelque chose de spécial dans sa vie ,surtout lorsqu'il nous a montré les vidéos des étudiants de partout dans le monde sharing their experiences (j'ai été trés ravie de voir the indian students parlés ça m'a fait troooooop plaisir Laughing Very Happy )et qui ont eu l'occasion de concrétiser ;si je peux me permettre le mot ; cette envie. j voudrais bien qu'on aille la même chance inchalah , qu'on partage et qu'on ressent the same feeling .
alors s'il vous plait lorsque vous aurez les formulaires d'inscription veuillez si vous le permettez nous les passer pour pouvoir s'inscrire le plutôt possible ; d'accord ?
merci d'avance et mbrouk l3id à tous ...(bah)

hayat albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE SIFE c'est trés interessant   Aujourd'hui à 10:46

LE SIFE c'est trés interessant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1