E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

comment vous avez trouvé la soirée???
exelente
14%
 14% [ 3 ]
bonne
33%
 33% [ 7 ]
nuuuuuuuuuulll
52%
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
miss betty

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Jeu 6 Nov - 2:27

Voilà qui est bien dit, il y a bien evidemment nombre de critique en ce qui concerne l'organisation qui exige l'entraide entre différentes personnes et surtout prendre différents avis pour ne pas se faire avoir surtout qu'on est plus de 120 personnes. Mais quand même il faut pas stagner sur le passé, on a quand même passé une bonne soirée, on a créé une bonne ambiance entre nous, on a fait la fête quoi. Ce qui sera navrant c de reproduire les mêmes failles, c'est là où il n'y aura pas de tolérance. Pour l'instant, il faut aller de l'avant et faire mieux la prochaine fois. Et svp si vous me permettez ce n'est pas la peine de vous chamailler de la sorte, on est une grande famille et nous passerons cinq 5 ans ensemble, alors un peu plus d'indulgence. Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
redouane

MessageSujet: hilarant   Jeu 6 Nov - 20:17

Bon , assez bavarder !
Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum ; et tiens le jour où j'y fais un petit tour je tombe sur ce topic a la c*n .
Avant de commencer , je tiens a dire que je faisais parti DU et non pas DE LA comité d'organisation:lol: comme tu as avancé . Donc déja miss tes informations sont fausses en ce qui concerne les prix , je ne sais d'où tu tiens ca mais tu as interet a revoir tes sources ...
Et si tu prétends donner ton avis , il fallait user d'un peu de courtoisie (comme toute personne qui se respecte ) !!
Pour te corriger tes infos , il n'y avait aucun invité du comité , tout le monde a payer et je dis bien TOUT LE MONDE . Si tu trouvais que la soirée était merdique , avec un Dj pourri et beaucoup de temps mort ( tu te crois dans un match de basket peut etre !! ) et la lumière qui te rappelle je ne sais plus quoi , la solution était simple : rentrer chez toi ou aller rattraper la soirée quelque part ; c'est ce que j'aurai fait , je préfèrerais matter tranquillement chez moi la méthode Cauet s'il le fallait que de rester m'emmerder dans une soirée pourrie (et au diable les 200 balles).
Pour la bouffe , on avait pensé a un buffet , mais nous avons usé de bon sens et avons pensé aux personnes disons gourmandes qui se serviront a coeur joie et du coup tout le monde ne sera pas servi. Et puis si on vient a une soirée c'est plutot pour s'amuser et non pas manger a sa faim !!
Un karaoké est censé être fun dans une ambiance bon enfant , c'est normal que les rabat-joie trouve ça nul ,le mot fun ne fait point partie de leur vocabulaire( je les plains xD) !!
Au moins tu as pu trouver quelque chose d'amusant , "d9a lmrakchia" , ne crois-tu pas que le fait de se défouler de la sorte ( a la marocaine comme tu as dis ) mérite la présence ?
Plusieurs personnes et moi parmis eux ont trouvé la soirée géniale , et on en a profité !!

Déja on ne sait meme pas qui es tu , je te l'accorde l'anonymat pousse a dire n'importe quoi !!

C'était tout pour moi !! Very Happy
Kuroro

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 0:30

Il parait qu'un certain Mickael Vendetta s'est fait humilier dans la méthode Cauet, j'ai vu la vidéo dans Youtube, j'ai ri...
safitta

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 1:51

voila enfin kk1 ki fé parti du comité (mrc pr la correction Cool ) essey de se defendre Jaime ça Razz
franchemen jrespecte cke tu di mais au moin avou que ce nété pa aussi genial que tu le preten!!
et pui oui la soirée ne ma pa plu mais j'ai incité personne à etre daccor avec ce que je pense! c'étai juste mon avis et comme tu as pu remarquer il y'avait des gens qui le partage et d'autres non et ça ne ma pas pousser à retirer ce que j'ai dit!!!
et pui ne me demande surtout pas d'aller revoir mes sources parceque la moitié des gens dans la soirée ont étai invité par kk1s du comité Laughing et c'est à toi d'aller voir si j'ai raison ou pas (prend au moin le temps de demander a ceux qui fesé parti du comité sils ont invité quelqu'un ou pas, si tu ne l'a pas fait peut etre que les autres l'ont fait)
en tt cas j'ai rien inventé tongue
et enfin merci d'avoir repondu même si ce n'etai pa agreable kom reponse Smile
Kuroro

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 2:12

Mais Redouane fait partie du comité, ne l'a-t-il pas dit dans son post? Alors pourquoi un membre du comité devrait revoir ses sources alors qu'il en fait partie et qu'il est mieux placé que nous en ce qui concerne les informations à propos du prix de la salle, du DJ et de tout ce qui composait la soirée? Parce que quand je le vois à longueur de journée avec les autres membres du comité, je me dis que ben, son cerveau est pas déconnecté... Donc ce serait à nous de revoir nos sources et pas lui... Simple question de logique... Et puis ça fera bientôt une semaine qu'on poste sur ce topic qu'a pas servi à grand-chose en fin de compte...

Dernière édition par Natsu le Ven 7 Nov - 2:51, édité 1 fois
safitta

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 2:49

oh que si ça a servi à trop de choses!!!!
jme demande bien pk ce topic te derange otan que ça Rolling Eyes
Kuroro

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 2:53

Ça me dérange pas, tu peux en faire une douzaine d'autres si ça te plaît mais ça nous mènera à rien de toute façon... Tu peux me dire à quoi ça a servi?
safitta

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 2:58

les gens concerné ont choisi deviter den parler sur le forum et si j'en parle moi ça seré la catastrophe Evil or Very Mad enfin on entend dir trop de choses ces derniers temps!!!!
Kuroro

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 3:01

Moi aussi je suis concerné, j'y étais à cette soirée, tout comme toi... Et puis j'en ai entendu des choses de mon côté mais ça m'empêche pas de continuer ma vie, si je me prends trop la tête ça m'empêche de dormir...
amiine

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 3:16

j comprend pas pk on voudrait ettoufé cet affaire le plus vite possible ! elle a donné un avis ! elle a dis c qu'elle pensait de la soiréé ! c vrai elle dis des trucs qui peuvent etre fausses mais c son droit ! et puis redouane tu sais bien que jte respecte et tt mais quand meme dire a kelkin d'aller matté la methode Cauet et au diable les 200 dh ca s fai pas ! personne ne voudrait dépensé 200 dh pr ensuite revenir ché lui et regardé la télé ! le tout dans l'histoire c que la meuf a payéé 200 dh pr bien s'amusé et en profité mais elle a trouvé que la soiréé n'été pas a la hauteur de ces attentes ! et elle a le droit de critiqué comme pr les gens ki ont aimé ils ont di : jai bien aimé la soiréé ! saffita n'a pas aimé dc elle peut dire son avis aussi c son droit ! moi je suis pas allé a la soiréé dc je ne sai rien de l'ambiance ou de la facon dont ca s'est deroulé , mais là c pas que chui contre le comité ! mais chui contre la maniére de traité saffita juste parcequ'elle a donné son avis ! c vrai elle a dis des trucs sans preuves ( 11000.....) et chui contre ca aussi ! mais c pas une raison pr lui parlé comme ca ( la methode cauet ) ! et en plus , personellement j connais bcp d gens qui n'ont pas apprécié la soiréé ! c pas la seule ! et y en a dautres qui ont appréciés ! c normal et si jété du comité j préférerai ecouté les critiques pr connaitre mes erreurs pr les evité la prochaine fois et nn pas les repoussé !
amiine

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 3:36

là je vais m'adressé a toi safita ! dans la plupart de mes interventions jai été de ton coté paske ta juste donné tn avis et ta le droit qu'on t'ecoute et qu'on te respecte ! mais t pas loin des critiques non plus ! y a plusieurs moyens de manifester sa deception et la maniére que ta choisis est loiiiin d'etre la bonne ! paske quand tu avance des trucs comme les prix du traiteur et du DJ ben là on devrait te demandé des preuves pr ce que té entrain de dire ! il suffit pas de venir comme ca et ecrire des trucs pareils sachant que tt le monde va les lire et k ca pourrait touché a l'image des organisateurs ! c vrai ta entiérement le droit de parlé librement mais là ta pas exprimé seulement tn avis tu t'es aussi attaqué indirectement aux organisateurs , c meme assez direct puisque le titre de tn topic vise claiiiiirement le comité ! ché pas si cété vraiment tn but ou pas mais ca ne devrait pas se reproduire ce genre de critiques tréé directs ! paske d toute facon personne ne t'as obligé a venir a la soiréé dc tu px pas a la fin te comporté comme ca et te permettre de critiqué des gens juste paske ta payé 200 dh ! bréf c'est pas que je vx pas que tu parles de ca je respecte tn avis bien entendu mais tu pouvais procédé autrement
Kuroro

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 3:43

Juste pour clarifier les chose entre Safitta et moi, le fait de critiquer la soirée ne m'est pas inadmissible. Tu peux dire ce que tu veux de la soirée mais c'est la façon dont tu as présenté ta critique qui laisse à désirer. Tu aurais pu dire ce que tu avais à dire de façon édulcorée pour éviter les problèmes puis ajouter de l'assurance à tes dires si d'autres personnes étaient d'accord avec toi... Malheureusement, les autres n'ont fait que participer au sondage au lieu d'affirmer tes dires.
safitta

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Ven 7 Nov - 15:44

Chui tt a fait daccor avec ce ke tu di Amiine mais juste pour eclercir les choses g pas viser a attaqué le comité mais pluto a avoir des explictaion logique c'est tout! et puis pour le prix du DJ et la salle et tout c'est une meuf du comité qui m'a donné ses informations quand j'ai cherché à connaitre qui étais le DJ et où étai la salle ,donc je n'ai rien inventé Smile
mais bon ce que j'attendais en creant ce topic ce sont les interventions du comité, question d'eclercir les choses et surment pas des disputes ou des problemes avec qui que ce soit
redouane

MessageSujet: Let's end this !   Lun 10 Nov - 21:33

Très bien tout le monde !
Tout d'abord salut !
Pour faire bref , je dirai a safitta que j'ai répondu de la même manière dont tu as posté ton topic , donc je n'étais ni impoli ni non courtois !
Mes sources sont bonnes , et tes prix sont exorbitants !
Merci Amine pour ton intervention Very Happy je te respecte aussi mec mais tu sais elle a dit qu'elle s'est amusé pendant la " D9A" ( revoir mon précédant post ).
Tu voulais des explications , tu les as eu , c'est tout ce que j'avais a dire .
P.S : je parle objectivement et mes dires ne visent personne .
Amicalement .
REDOUANE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Aujourd'hui à 3:04

un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2