E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment vous avez trouvé la soirée???
exelente
14%
 14% [ 3 ]
bonne
33%
 33% [ 7 ]
nuuuuuuuuuulll
52%
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
safitta

MessageSujet: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 16:07

chaK1 de nous a payer 200DH pour assister a une soirée bien organisé ou il ya de l'ambiance et tt (une soirée de rêves Sleep )mais franchment j'etais deçu vu le niveau global Shocked j'ai pas aimé plusieur choses :
1érmen : Le DJ etai bien o debu mais apré il a carremen foiré!!!
2emen : la bouffe été mangeable mais pas delicieuse, ça merite franchment pas 11000Dh et pui on s'attendé a un buffé ouver!
3 émen : c'etai pas bien organisé é surtt la parti du karaoké cété un fiasco
4émen : Des gens qui entrent gratos juste pckils sont les invités de la comité ça c pas agreable affraid
5 émen : pk ils allumé la lumiére a chak fois ??? (ça m'a raplé un des annif d'une de mes copines quand on avé 8 ans lol! genre trooooooo gam1 le truc) et pi trooooo de temps mort (wach yavé pa de programme fai a lavance?)
6 émen : esk les agen de securité ont vrm le doit de danser avec les gens qui assiste a la soirée???? et puis les gens qui habitent a la maison ont carrement assisté a la fête a chak fois un ti garçon ou une femme ou kk1 vien matté é il par ensuite Smile (trop drol oé)

jvé arrété de critiqué pck apré jrentreré dan des details qui vont carremen provoqué + de blems é de deception:)

les TRucs positif ( c rares mais ils yen a)
la surprise ki nété dailleur pas une surprise vu ke tt le monde savé de koi il sagi (dik l3iba dial jte di c koi mé ne le di a personne é finalmen elle le di a tt le monde)mais g tro aimer la soirée a la marocaine Very Happy
si je dois remercier kk1 c les gens ki ont assisté a la soirée pck le fait de creer une ambiance sans ke la soirée ne les poussent a le fair c troo agreable Bravo:cheers:
enfin jvlé dir ke si g posté ceci c juste pr donné mon avi é surtt pr exprimé ma deception!!!! é jesper ke la comité ne sré pa faché Razz é pi respect o gens ki ont trouvé la soirée extra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 16:57

En fait, je viens de changer mon message parce que je n'ai pas du tout envie de participer à un débat interminable et stérile, voilà...

P.S.: Ton sondage est de la pure provocation, mais je crois que tu le sais déjà...
safitta

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 17:28

je ne provoque personne! Very Happy mais fau surtt pas que les choses se repetent une autre fois:)
Kuroro

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 17:34

Oui, d'accord, tu ne veux provoquer personne, mais en fin de compte y aura des messages qui n'auront à voir avec l'objectif derrière la création de ton topic... Y aura des provocations tôt ou tard. Donc, je ne crois pas que le fait de créer ce sondage ici serait très bénéfique...
safitta

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 17:44

je c pas mais bon ana j'ai ecri cke g ecri juste pour que les choses soient un peu clair!!!
tu étais toi à la soirée?
Vael

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 17:48

Elles ne se repeteront pas si tu n'y assiste pas.

Tu as tres bellement disserté sur ta mauvaise foi, je t'en felicite.

c'est le fait d'avoir payé ton ticket à 200 dhs qui te démange autant?dommage...c'etait pas une soirée satisfaite ou remboursée...

Faut pas deconner non plus, un effort d'organisation et une soirée vous a ete offerte, soit vous en profitez quelque soit la qualité et vous appreciez ce qu'on vous reserve soit vous ne venez pas, point.(que voici)

Vous ne pouvez pas être tout aussi attentiste, les temps morts ne relèvent que de votre activité/oisivité, à vous de vous occuper, on ne peut pas tout faire pour vous et vous faire faire du coloriage ou de la pate à modeler, c'etait à la crèche tout ça.(ce serait demander le beurre,l'argent du beurre et en prime le cul de la fermière...)

Les aléas que tu decris sont supportables,pas de quoi se plaindre.Pour ne pas connaitre la surprise il aurait suffit d'attendre qu'on t'en fasse, de surprise...au lieu de couiner partout et demander quelle est-elle.

Tu te contredis en disant que tu ne souhaites pas critiquer ou provoquer(tu ne fais que ça), la preuve en est, ta dernière phrase qui designe l'exploit d'avoir assisté à une soirée que tu qualifierai de fiasco total.

ps:speciale dedicace à natsu, tu la redoutais tant, eh bien la voici , ta reponse non benefique Twisted Evil

Dernière édition par Vael le Dim 2 Nov - 17:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Safir

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 17:52

Vael a écrit:
Elles ne se repeteront pas si tu n'y assiste pas.

Tu as tres bellement disserté sur ta mauvaise foi, je t'en felicite.

c'est le fait d'avoir payé ton ticket à 200 dhs qui te démange autant?dommage...c'etait pas une soirée satisfaite ou remboursée...

Faut pas deconner non plus, un effort d'organisation et une soirée vous a ete offerte, soit vous en profitez quelque soit la qualité et vous appreciez ce qu'on vous reserve soit vous ne venez pas, point.(que voici)

Vous ne pouvez pas être tout aussi attentiste, les temps morts ne relèvent que de votre activité/oisivité, à vous de vous occuper, on ne peut pas tout faire pour vous(ce serait demander le beurre,l'argent du beurre et en prime le cul de la fermière...)

Les aléas que tu decris sont supportables,pas de quoi se plaindre.Pour ne pas connaitre la surprise il aurait suffit d'attendre qu'on t'en fasse, de surprise...au lieu de couiner partout et demander quelle est-elle.

Tu te contredis en disant que tu ne souhaites pas critiquer ou provoquer(tu ne fais que ça), la preuve en est, ta dernière phrase qui designe l'exploit d'avoir assisté à une soirée que tu qualifierai de fiasco total.

ps:speciale dedicace à natsu, tu la redoutais tant, eh bien la voici , ta reponse non benefique Twisted Evil

Je plussoie dans la joie et la bonne humeur.

Sinon comme l'a dit Vael les gens qui sont déçus j'sais pas mais bon faut être un peu logique, c'est la première soirée de l'école, elle est organisée par des élèves, y'a du avoir beaucoup de contraintes pour organiser toussa, j'veux dire c'était prévisible que la soirée serait pas l'extase totale...et c'est bien pour ça que je n'y suis pas allé.

Bref essayons de ne pas repartir vers une autre polémique à la "je me suis senti humilié quand j'ai vu la surprise et le karaoké..."
Kuroro

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 17:56

Vael --> Une réponse tellement non bénéfique que je ne peux que plussoyer... C'est presque ce que j'avais écrit dans mon message avant de l'éditer. Chaud comme je peux être aussi gentil avec les gens au point de regretter mes actions...

Safir --> +1 et un gros L.O.L. en prime!
Vael

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 18:00

safir--->merci ma puce.

natsu--->dommage, je n'ai pas lu ce que tu as dis.Gentil et bon, piège à con.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Kuroro

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 18:04

Vael --> Personne n'a lu mon message, ne t'inquiète pas...Je me suis retenu de faire la même chose que dans le topic sur not' délégué général, c'est tout. Sinon, j'aurais pas édité mon message... Twisted Evil
safitta

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 18:11

alors vael il t impossible de savoir de quoi je parle alors que tu n'etais pas dans la soirée !!! et quand vous parler de provoquer je ne voi pas ou est la provocation alors que je ne fai que raconter cki c passé subjectivlen bien sur Very Happy et pi qd tu di ke le temps mort c de notre faute chui dsl mais qd tu voi que MR le dj est carremen perdu entre ses ziks é arrete la music pr penser a ckil va lancer ensuite kck tu veu qu'on fasse??
le bléme est qu'on nous avé promi une soirée magninfique pas du n'importe quoi ,alors quand on n'est pas sur du programme on ne promé rien sinn fo assumer Smile
et c pas les 200DH ki me demange mais pluto le fait qu'une autre personne en profite Very Happy et je croi que j'ai pa tor du tt !!!
Vael

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 18:23

La provocation est dans le fait que si la soirée ne te plait pas, gardes le pour toi par respect à ceux qui l'ont organisés.Je ne suis pas venu car je fais partie de la deuxième categorie de gens dont j'ai parlé et dont je fais partie au meme titre que safir.

Citation :

Blamez le DJ alors s'il est si perdu que ça,et qui profite de tes 200dhs?
Crawl

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 20:25

A maintes reprises, je me retenais de ne pas poster sur des sujet pareil mais vous provoquer par vos dires le plus calme et insouciant des personnes!!

à Mlle safitta::: vs avé parfaitement le droit dexprimer votre deception/satisfaction, ca fait parti de vos droit les plus légitimes ke personne na le droit de contester,je sé pa pkoi dailleurs des personne se permettent de le faire alors kil ne savent meme pa de koi ils sagit ( les gens ki nont pa assisté a la soirée et ki en parlent Shocked )

à Safir: assure toi de tes infos avant de les poster, ce nété pa la premiere soirée de lécole,il fallait plutot dire ke cété la 1 ere de la 1 ere anné,car y avé deja une ki a été organisé lannée derniere et ki a été la prospérité!

à Vael : si jété a la place de l'admin, jaurais supprimé +eurs de tes msg, car je crois ke tu en abbuse pour poster des gros mots comme ça dans un forum appartenant a une ecole prestigieuse!!wa quand meme un peu de respect et cesse ce genre de chose.
autre chose, commnt tu te permet de blamer les autre juste parckil ont "oser" exprimer leur point de vue??ils ont le droit de sexprimer comme ils veulent,donc cesse detre lavocat du diable et de defendre les autre alors ke le topic ne te concerne en rien,puisk tu ne fé parti ni du comité doragnisation ni des personnes presente a la soiorée,donc la moindre des chose c de te taire et laisser les autre regeler leur problem seul car personne ne ta interpellé

a tt le monde: cessez vos enfantillages et pensez milles fois avant de poster la premiere chose ki vs passe par la tete,car ce forum ne vs appartien pa a vs seul, c limage de mark de tte lecole ki é mise en jeu

Cordialement
Kuroro

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 21:10

Crawl, ton amour pour la démocratie est certes...surprenant, mais bon si je comprends bien, tout le monde peut se plaindre de tout et de n'importe quoi et raconter du charabia, alors que les personnes qui postent pour leur faire comprendre la plus simple des choses sont priées de ne pas utiliser de "gros mots". Pire, elles sont priées de la fermer et d'étudier la fête de l'année dernière dont le contexte n'a rien à voir avec la fête qui s'est déroulée hier.

Donc, en gros, une école prestigieuse à ton avis se résume à des étudiants qui ne font que se plaindre après avoir assisté à une soirée ou après ne pas être choisis pour assister à une conférence ou un truc du genre. Ainsi, l'ENCG = Ecole Supérieure du Caprice et du Gnan-gnan. Super... On va tous se plaindre lors de notre recrutement du fait que le café a le goût d'une poubelle liquide. Vive la démocratie...

Pour finir, j'aurai agi autrement au lieu de poster des messages aussi agressifs où tu as, dans l'ordre, critiqué l'Admin, critiqué tout le monde après avoir fini le sujet après Kamel et enfin, critiqué deux étudiants, qui même s'ils n'ont pas participé à la soirée, avaient un zeste de bon sens en eux.

A bon entendeur...
sousou

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 21:14

totalement d'accord avec toi crawl
y en a vraiment qui cherchent qu'à mettre de l'huile sur le feu, c vrai quoi une personne donne son avis et on lui dit qu'elle fait de la provoc(pfffff Rolling Eyes n'importe quoi)
Admin
Admin

Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 21:26

SVP, je veux pas entrer dans les détails parce que je n'ai pas assisté à cette soirée. Mais ça n'empêche pas de donner mon opinion : " bonne initiative et bravo à tous ceux qui ont participé d'une façon directe ou indirecte dans son organisation ".
Mon intervention ne veut pas porter sur le thème mais sur un autre truc. Il s'agit de ce que j'ai posté à l'occasion de l'ancien sujet de Kamal et la conférence. Alors SVP essayez de revenir sur ce message même si c'est ancien. Il y a assez de thèmes et de sujets à traiter (économie, politique, social, ...etc), il n'y a pas juste les critiques et les sujets pour regler les comptes persos.
Le sujet est bien détaillé merci de le consulter : voilà le lien :

http://encgcasablanca.forumr.net/discutons-du-forum-f11/a-tous-les-membres-tres-important-t240.htm

Crawl

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 21:53

""Crawl, ton amour pour la démocratie est certes….Pire, elles sont priées de la fermer et d'étudier la fête de l'année dernière dont le contexte n'a rien à voir avec la fête qui s'est déroulée hier…..Donc, en gros, une école prestigieuse à ton avis se résume à des étudiants qui ne font que se plaindre après avoir assisté à une soirée ou après ne pas être choisis pour assister à une conférence ou un truc du genre. Ainsi, l'ENCG = Ecole Supérieure du Caprice et du Gnan-gnan. Super... Pour finir, j'aurai agi autrement au lieu de poster des messages aussi agressifs où tu as, dans l'ordre, critiqué l'Admin, critiqué tout le monde après avoir fini le sujet après Kamel et enfin""

un bon receuil de tes dires!!

c koi ça??ta fé copié coller ds un site ke tu coné pa ou koi??car jai vraiment rien compris: des idées et des phrases ki nont aucun rapport entre elles, pire encore tu évok des noms alors kil nont aucun rapport avec not sujet( tu fé léléctricine de lécole ou koi??) et le pire cé ça "Donc, en gros, une école prestigieuse à ton avis se résume à des étudiants qui ne font que se plaindre après avoir assisté à une soirée ou après ne pas être choisis pour assister à une conférence ou un truc du genre." alors la je tarréte, car tes entrain de me faire dire ce ke jé pa dis, et ça, je trouvre pa de mot pr qualifier cette attitude!!

peaufine bien tes idée avant matchayar 3lina bihoum, et arrete de te sentir visé par les autres et de te mettre sur la deffensive

cordialement
Kuroro

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 21:59

Chaud le membre du forum qui fait copier-coller de son message privé pour soi-disant m'humilier publiquement... Laughing
Safir

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 22:25

Crawl a écrit:
à Mlle safitta::: vs avé parfaitement le droit dexprimer votre deception/satisfaction, ca fait parti de vos droit les plus légitimes ke personne na le droit de contester,je sé pa pkoi dailleurs des personne se permettent de le faire alors kil ne savent meme pa de koi ils sagit ( les gens ki nont pa assisté a la soirée et ki en parlent Shocked )

à Safir: assure toi de tes infos avant de les poster, ce nété pa la premiere soirée de lécole,il fallait plutot dire ke cété la 1 ere de la 1 ere anné,car y avé deja une ki a été organisé lannée derniere et ki a été la prospérité!

à Vael : si jété a la place de l'admin, jaurais supprimé +eurs de tes msg, car je crois ke tu en abbuse pour poster des gros mots comme ça dans un forum appartenant a une ecole prestigieuse!!wa quand meme un peu de respect et cesse ce genre de chose.
autre chose, commnt tu te permet de blamer les autre juste parckil ont "oser" exprimer leur point de vue??ils ont le droit de sexprimer comme ils veulent,donc cesse detre lavocat du diable et de defendre les autre alors ke le topic ne te concerne en rien,puisk tu ne fé parti ni du comité doragnisation ni des personnes presente a la soiorée,donc la moindre des chose c de te taire et laisser les autre regeler leur problem seul car personne ne ta interpellé

a tt le monde: cessez vos enfantillages et pensez milles fois avant de poster la premiere chose ki vs passe par la tete,car ce forum ne vs appartien pa a vs seul, c limage de mark de tte lecole ki é mise en jeu

Cordialement

Alors je vais procéder point par point pour te répondre.

Premièrement tu dis a safitta qu'elle a parfaitement le droit de donner son point de vue et d'exprimer ses déceptions/satisfactions. Et t'enchaines direct en disant que les gens qui n'ont pas assisté à la soirée n'ont rien à dire. Tu trouves pas ça un peu contradictoire? On a pas le droit de donner notre point de vue et de dire pourquoi nous ne sommes pas allés à la soirée ?

Ensuite tu affirme que Vael manque de respect aux autres. J'crois qu'on a pas du aller sur le même forum, parce que moi ce que je vois sur ce forum c'est juste Vael qui donne son point de vue sans fioritures ni langue de bois.

Tu parles de forum d'école prestigieuse, sous-entendant que les propos de Vael n'ont rien à faire sur un forum comme celui-ci. Je te répond qu'au moins, Vael fait l'effort de ne pas écrire en langage SMS, ce qui est pour moi bien plus inadmissible que de dire ce que l'on pense en étant parfois un peu "grossier" (sic).

Cordialement,
Safir.
Kamel Le Turc

Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Dim 2 Nov - 23:34

A mon avis tout le monde a le droit de s'exprimer surtt les gens concernés

PS: Personne n'a Raison
Amiin£

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Lun 3 Nov - 1:32

premierement j'etais pa a la soirée danc jai pa le droit de parler du contenus
pas assister n'est pas pour les 200DHS mais j'avais pa l'envie .
je suis d'accord avec crawl chacun a son droit de s'exprimer et poster son points de vue . jai voulus selement dire que c'est dépensé "un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! sans compter le DJ et le trspt" pour une soiré pour danser et chanter oui vous avez le droit de se défouler et oublier les cours ... mais je suis pa d'accord avec ceux qui disent que l'image de l'ecole qui se joue non je pense pour donner une belle image de l'ecole par exemple rembourcer ces millier de DHS pour des orpholinats aider des gends qui ont besoins de tas de choses mais pas gaspllier tous ces argent pour rien (comme il nous a dit le prof du macro le gaspillage est l'antieconomie ) hhh
Vael

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Lun 3 Nov - 2:45

Citation :

Cordialement

si j'etais à la place de l'admin, je te bannirai pour illisibilité des messages et polution intempestive.Je n'ai pas posté de gros mots, revois ta definition des grossièretés et devisses un peu le bouchon, t'es un peu trop coincé...

Je ne blames personnes, exprimer son point de vue est toleré, mais commenter une soirée et donner une opinion que personne ici ne solicité relève d'une initiative personelle qui en critiquant ouvertement s'expose tout aussi à la critique.

Et puis si, le topic comme le forum me concernent tout deux, j'etudies au meme etablissement que toi, si ça t'embete change d'etudes.Et evites de me demander de me taire,c'est le meilleur moyen pour que je ne le fasses pas(sans parler du fait que là, tu t'en prends directement à moi et qu'on risque d'en arriver à plus grave Smile )

Personne ne m'a interpellé ni moi ni safitta, qu'elle s'est permise de s'exprimer justifie donc ma prise de parole tout aussi, ayant les memes droit qu'elle.Question enfantillage, on se demande qui procède à une delation "pipi/caca" concernant la soirée et le comité...Le forum n'est pas une proprieté privée ou un objet de possession, c'est un lieu public d'echange et un moyen de tergiverser,concernant l'image de marque je peux t'assurer que ce ne sont ni tes idées ni tes propos en ce forum qui compromettront ton avenir puisqu'aucun recruteur ne sera suffisement paumé et oisif pour tapper en recherche google "encg casablanca forum" alors detends toi un coup et arrete de grincer des dents...

kamy's PS---->no comment.
Kamel Le Turc

Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Lun 3 Nov - 6:04

Aucun pouvoir n'est équivalent à l'Ecriture ou à la Connaissance
amiine

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Mer 5 Nov - 2:55

dacord vc vael et safir ! nimporte qui peux critiqué ce qu'il veux ! ca c democratique crawl ! ce qui ne l'est pas , c d'essayé d'imposé ton avis aux autres ! si la soiréé te plait ben c bon seulement ke y en a des gens qui n'ont pas aimés et ils préférent dévoilé leurs deception aux organisateurs chose qui est bien a mon avis paske ca va leur permettre de connaitres leurs erreurs cette fois pour les evité la prochaine fois ! les critiques c pas seulement des provoques ! c un point de vue ! et si ce forum n'est pas fais pr ca ben jme demande pk il est fai !?? et puis c un forum spécial etudiants ! fo pas slmnt voir la facon d'ecrire ou de parler des gens ( les gros mots ) ! fo voir les idéés que la personne arrive a fournir Smile ! il suffit pas de bien ecrire pr rien dire pr ensuite dire mon ecriture refléte l'image de l'ENCG !^^
bahjy_hamza

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Mer 5 Nov - 23:54

Mais bon on a passer un bon moment entre nous loin des etudes c'est sa l'essentielle
Et les éléves nawdouha surtout celles de la 2emes année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)   Aujourd'hui à 10:43

un traiteur a 11000DH une salle a 10000DH! un DJ a ché pa comb1 é finalment une soirée pleine de temps mort:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant