E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

msg pour le grannnnnd Mr kamel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amiine

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Dim 19 Oct - 23:47

bon a mon avis ca a pris de l'ampleur ce sujet ! j'ai lu toutes les critiques dites envers kamal ! je comprend la deception de ceux qui n'ont pas été choisis pour la conférence ! mais c pas une raison pour dire n'importe quoi comme par exemple ( kamal a choisis la plupart de ses potes pour assister a la conférence ) chose qui n'est pas vrai paske au milieu de la conférence j'ai remarqué la présence de certaines personnes que kamal ne connait meme pas ! ou aussi ( kamal a choisis les belles meufs ou encore les filles de riche ) ca c no comment ! les gens qui ont dis ca ont fai preuve de jalousie et de non-maturité ! pk relier ca a la situation sociale des éléves ! d'ailleurs comme a dit kamal les eleves qui ont assistés a cette conférence n'assisteront pas a la prochaine donc a mon avis c assez democratique comme decision je ne vois pas pk on lance tant de critique pr une decision bien entretenue ! a sa place vous aurez fai koi ! sans doute la meme chose faut donner la chance a tt le monde . par ce que je dis ca ne veux pas dire que je defend kamal ! je dis ca paske tt le monde s'est mis contre lui ( je vs rapelle que vs avez voté pr lui ) et c une responsabilité kil a et une responsabilité ca demande du temps ! laissez lui un peu de temps et si on voit que quelque part ca ne fais pas l'affaire de tous je serai parmi les premiers a le critiquer ! je n'hesiterai pas !
il ne faut pas oublié qu'il n'as rien a gagner dans tout ca ! il px aller a la direction et piquer queslques information et ne le dire a personne ( chose qu'il ne fais pa ) mais lui il fais ca pr vs pr votre bien alors donnez lui une chance ! du temps !

- bon là c en ce qui concerne les critiques sur kamal ! un autre point doit etre ouvert ! c la reponse de kamal ou sois disant la facon dont kamal vs a repondu ! a mon avis kamal coller une feuille en classe pleines de ( contre-critique ) indirects et aussi de solutions de derniére minute ! ca ne vallait pas la peine ! on n'est plus au collége pour voir ca et encore faut etre ouvert aux critiques ! il n y a pas un seul poste de responsabilité sans critiques c normal y a ceux qui sont pour et d'autre non ! toi tu fais ton travail comme il faut et tu laisses les choses aller ! on n'est 150 ! c normal tu ne px pas avoir l'admiration de tous ! faut sy habitué Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safir

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Lun 20 Oct - 1:29

amiine a écrit:
bon a mon avis ca a pris de l'ampleur ce sujet ! j'ai lu toutes les critiques dites envers kamal ! je comprend la deception de ceux qui n'ont pas été choisis pour la conférence ! mais c pas une raison pour dire n'importe quoi comme par exemple ( kamal a choisis la plupart de ses potes pour assister a la conférence ) chose qui n'est pas vrai paske au milieu de la conférence j'ai remarqué la présence de certaines personnes que kamal ne connait meme pas ! ou aussi ( kamal a choisis les belles meufs ou encore les filles de riche ) ca c no comment ! les gens qui ont dis ca ont fai preuve de jalousie et de non-maturité ! pk relier ca a la situation sociale des éléves ! d'ailleurs comme a dit kamal les eleves qui ont assistés a cette conférence n'assisteront pas a la prochaine donc a mon avis c assez democratique comme decision je ne vois pas pk on lance tant de critique pr une decision bien entretenue ! a sa place vous aurez fai koi ! sans doute la meme chose faut donner la chance a tt le monde . par ce que je dis ca ne veux pas dire que je defend kamal ! je dis ca paske tt le monde s'est mis contre lui ( je vs rapelle que vs avez voté pr lui ) et c une responsabilité kil a et une responsabilité ca demande du temps ! laissez lui un peu de temps et si on voit que quelque part ca ne fais pas l'affaire de tous je serai parmi les premiers a le critiquer ! je n'hesiterai pas !
il ne faut pas oublié qu'il n'as rien a gagner dans tout ca ! il px aller a la direction et piquer queslques information et ne le dire a personne ( chose qu'il ne fais pa ) mais lui il fais ca pr vs pr votre bien alors donnez lui une chance ! du temps !

- bon là c en ce qui concerne les critiques sur kamal ! un autre point doit etre ouvert ! c la reponse de kamal ou sois disant la facon dont kamal vs a repondu ! a mon avis kamal coller une feuille en classe pleines de ( contre-critique ) indirects et aussi de solutions de derniére minute ! ca ne vallait pas la peine ! on n'est plus au collége pour voir ca et encore faut etre ouvert aux critiques ! il n y a pas un seul poste de responsabilité sans critiques c normal y a ceux qui sont pour et d'autre non ! toi tu fais ton travail comme il faut et tu laisses les choses aller ! on n'est 150 ! c normal tu ne px pas avoir l'admiration de tous ! faut sy habitué Smile ^^

+1000000000
Kuroro

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Lun 20 Oct - 1:33

Bon, vu que l'ampleur du sujet a pris des proportions astronomiques, je crois qu'il serait mieux de clore le sujet. Je trouve qu'Amine a plutôt résumé cette problématique de façon extrêmement satisfaisante, donc il serait temps d'arrêter de flooder le forum avec des messages en tout genre...150 personnes qui s'envoient moult provocations à la gueule...ça frise l'anarchie!
Vael

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Lun 20 Oct - 1:35

et c'est toi qui parle de flood... Smile

si tu voulais clore le sujet, tu aurai due commencer par te retenir de repondre...ça aurai peut etre inspiré les autres à suivre ton exemple.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Kuroro

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Lun 20 Oct - 1:37

Comment dire? T'as raison...En fin de compte, j'ai bien boosté mon compteur de messages... clown
redouane

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Mar 21 Oct - 1:25

Eh ben , on dirait une ruche ici !
Bien bien bien !
Objectivement parlant , je raconterai les faits exacts vu qu'une incompréhension du - soit disant - problème règne ici .
Déjà pour commencer le directeur a demandé a Kamal de choisir quelques personnes , sans préciser le nombre. Kamal perdu au milieu de toute cette foule , a demandé aux personnes assises derrière si elles voulaient assisté au colloque . Étant derrière , j'ai vu des personnes se précipitaient vers la porte sans trop savoir pourquoi , après avoir demandé on m'a dit qu'il y avait une conférence et qu'on allait pas assisté au cours de socio , et donc je suis sorti sans que Kamel me le demande.
Donc Kamal n'a pas vraiment choisi les personnes , et je pense qu'il ne faut pas le blâmer pour une erreur qu'il n'a pas commise .
Kamel Le Turc

Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Mar 21 Oct - 6:05

Meerci infiniment redouane de m'avoir compris
Enfin il y a des personnes qui commence à faire de l'éloge

KmEl-TuRc
mshendrix25

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Mar 21 Oct - 22:21

alllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeez redouane bien dit !!
Tout à fait d'accord !!!!!
( trop fort ce redouane !!!! )
Kuroro

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Mar 21 Oct - 22:34

Oui il est peut-être fort mais pas très ponctuel... Smile Ça fait 3 jours qu'on a fini la discussion. Maintenant SVP, topic clos! clown
Kamel Le Turc

Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Mer 22 Oct - 7:12

Yallah Salina et Maintenant des ce moment la on doit etre solidaire pour réussir

Cordialement,

K-mel Le Turc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Aujourd'hui à 17:17

msg pour le grannnnnd Mr kamel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3