E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

msg pour le grannnnnd Mr kamel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ghizlane

MessageSujet: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Ven 17 Oct - 21:52

vs avez surement tous remarqué ce matin le comportement de notre très cher délégué sa majésté monsieur kamel "le truk" ! qui nous a tt bonnement rabaissé et ridiculisé devant sa bande de potes qu'il a soigneusement choisie pour assister à la conférence ! je tiens slm à rappeler à Mr KAMEL sa position dans notre école parce qu'apparemment il aurait confondu son rôle de délégué ac le rôle de directeur ! il choisit et il vire ceux qu'il ne veut pas ! et il renvoie en classe les petites gueules qu'il n'aime pas ! alors Mr KAMEL remet les pieds par terre ! et ne ns prend pas pour des guignols ! et rappelle toi bien que comme on t'a donné le pouvoir on peut te le retirer facilement !
Revenir en haut Aller en bas
uReL

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Ven 17 Oct - 22:17

suite a ske tu as MLLE GHIZLANE , kamal n'y est pour rien pr les raisons suivantes :
il pouvait po le dire a la classe entiere ( les places sont limitees,) sil lavait dit yaurait tt le monde ki veut assister a la conference ,il ne pouvait non plus le dire a voix haute ,parske ca ne serait po possible de vider la classe pendant le cours ...
deuxiemement , si tu etais parmi ceux ou celles ki la choisit , yaura uen AUTRE personne ki va se lamenter pr ne pas lavoir choisi
l'acces a la salle de conference netait po interdit mais etait GRANDE OUVERTE PR TS LES ETUDIANTS, ya eu des pers ki ns ont joint a 11h et nont po assistee au cours d'info et puis voila ...pr kil ny ait po de malentendus ,KAMAL n'y est pr rien j tasssure ( il a voulu eviter le vacarme et puis c tout ) ...

CORDIALEMENT ,
uReL
redmoon

Profession : music, sport...

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Ven 17 Oct - 22:30

il et chouette notre delegué ....vraiment bravo kamal "chapeau" !!!

je crois vraiment qu'on s'est trompé de la personne a laquelle on doit faire confience.peux on savoir sur quel critere vous vous etes basé "cher delegué" pour choisir les etudiants qui ont assisté a la conference?! parcequ'ils sont tes amis? si c'est le cas alors nous sommes quoi pour toi? d'ailleurs ça ne m interesse plus !

dsl de te le dire mais franchement ton comportement ressemble a celui des personnes ignorantes qu'on rencontre souvent ds les administrations et les entreprises de notre pays....peux tu me dire quelle est la difference entre le patron qui choisit un employé car il est le fils de son ami et toi???? d'ailleurs tu n'es meme pas un patron.

je ne croyais jamé qu'un acte antidemocratique va se reproduire au sein d'une promo de l'ENCGC ou plutot au sein de la promo des futur managers
ta fonction M.KAMAL bl3arbia ta3rabt TAKLIF et nn pas TACHRIF
redmoon

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Ven 17 Oct - 22:36

UREL lorsque vous etiez entrain de quitter la salle on lui a posé la question il nous a di

que sa vient de l'administration le choix des etudiants
souad

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Ven 17 Oct - 22:50

siiiiiiiiiiiidiiiiiii kamal je pense que ta oublié les taches que tu doi remplir en tant que délégué de classe des etudiants au sein d une ecole mé c po grave de te rappler que ton role se limite a defendre nos droit et representer la classe mé nn po pour faire la discrimination et reperer les personnes pour la conference,cété injuste,et si ta pri l 'initiative pour designer les personnes que tu connai depuis ton enfance je croi aussi kon a le droi de designer un autre delegué.
merci
Kuroro

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Ven 17 Oct - 23:03

Et dire que j'étais plutôt satisfait de m'être fait filmer par la RTM...( non, pas vraiment en fait...) En ce qui concerne ce qu'a fait ou n'a pas fait Kamal ( nos suppositions ne sont pas vraiment fondées ) , il faut dire que s'il avait choisi ceux qui devaient être à la conférence, c'est un comportement très ...bizarre...Mais s'il avait en effet passé ces 5 minutes à chercher les étudiants convoqués par l'administration ( ce qui semble plutôt tiré par les cheveux, il fallait une liste de ces étudiants...), eh bien il faudra faire avec !
sarita

Profession : music

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Ven 17 Oct - 23:29

pr urel ki a dit k les place sont limité donc sur kel critère il a choisit des perssonne precises pk pas fair 1 tirage au sort cété sur k plusieurs personne vont préférer rester au cours k'aller a la conference donc c l geste ki compte de tt façon
anony

Profession : je c pas encore

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Ven 17 Oct - 23:44

blablabluuuu Embarassed

Dernière édition par anony le Sam 18 Oct - 21:35, édité 1 fois (Raison : .......)
souad

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Ven 17 Oct - 23:54

coucou hinda sidna w sidek lah c est une facon de parler ou plutot de dire le contraire c tt(si je me rappele l'antiphrase)
miss-ilham

Profession : etudiante/sport , music , theatre...

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 0:14

Oulala , aujourd'hui je me suis senti bhal " atrache fi zaffa" ou plutot " badawiya fi paris" , C dégoutant ce qui s'est Passé , Chui resté Bouche B , parceque quand j'ai demandé a Kamal ce qui se passait il m'a dit qu' ils ont été convoqués par la direction Shocked et la le choc que j'ai eu pc c'etait pas le cas!!
Chui vraiment dsl Kamel serieusement tu m'a décu , si au moins t'es venu dire ce qui se passe dés le Début et aprés nous laissez résoudre le problème tous ensemble sa aurait été mieux , mais le fait de nous négligé et d'allez voir précisemment ke tes amis , c'est décevant , on est koi hnaya chiyata??? :s:s troooo décuu !!! j'attend des explications!!
Safir

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 0:21

Je vais me faire l'avocat du diable dans cette histoire, parce que franchement Kamal mérite pas les reproches que vous lui faites sur ce point la (je comprends qu'on puisse le critiquer pour d'autres raisons mais pas pour le colloque de ce matin). Je m'explique :

-¨Premièrement, la tâche que lui a donné l'administration est vraiment quelque chose de très difficile. En effet, comment contenter 150 personnes quand on doit en choisir une petite vingtaine seulement?

- Deuxièmement, quelle personne peut me dire en toute honnêteté que dans la même situation que lui, elle n'aurait pas choisi en priorité les "personnes avec lesquelles elle a le plus d'affinités"?

- Troisièmement, Kamal n'a pas du tout choisi seulement ses "amis" pour le colloque. En effet, j'ai remarqué la présence de personnes n'ayant aucunes affinités particulières avec lui, et je n'en ai moi même pas.

Enfin bref, j'trouve franchement que vous êtes un peu durs avec lui sur ce point la, et croyez moi, je serais le premier à le critiquer quand je jugerais qu'il le mérite vraiment Smile
redmoon

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 0:28

je crois safir que tu repondrais autrement si t avais ressenti l ' humiliation qu'on a senti
Kuroro

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 0:35

Je plussoie, Safir. J'y pensais justement...Si l'administration l'avait pressé à choper une vingtaine d'étudiants pour le truc de ce matin, il aurait justement fait ce que tu as dit. L'autre point sur lequel je suis d'accord avec toi est le fait qu'il y ait eu un certain nombre de personnes qui n'ont pas vraiment une relation très poussée avec Kamal.
De plus, personne n'a semblé y prêter grande attention ce matin car il fallait absolument démontrer l'existence des démons à la prof de sociologie. Et franchement, des colloques et des conférences, y'en aura pour tout le monde...
Quant à l'utilisation du mot "humiliation"...C'est un peu exagéré à mon avis, puisque ouais bof, on n'a pas été choisis, et alors? Cela veut-il dire que nous avons le QI d'une moule, loin de là...C'est juste un manque d'organisation qui a causé ce malheureux petit concours de circonstances.
miss-ilham

Profession : etudiante/sport , music , theatre...

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 0:37

exactement Redmoon .

Safir Comme j'ai dis s'il voulait etre raisonnable envers nous tous , bein il aurait pu Comme j'ai dis nous informé ou nous laissé trouvé une solution raisonnable !! pas la peine qu'il se mette ou k'ils nous mettent dans cette situation !! pale
Mimicha

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 0:40

bsr tt le monde je veux juste poser une question (juste pour l'info je me considère comme élément neutre dans tt ça) est ce que l'un de vous (ceux qui protestent contre kamal) a assisté a cette conférence l'aprés midi?
Kuroro

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 0:45

Et voilà comment un débat qui peut paraître sérieux au premier abord se transforme tout à coup en un sujet qui prête à rire...Je vous laisse deviner pourquoi...
safitta

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 0:59

nn mais franchmen moi ossi on ne m'a pa apelé pr assisté a cette conference mai je ne me suis jamé senti humilié pck deja il n'ya pa de raison pr l'etre on é ts pareil et pi le sujé dapré kk amis été la politique esk a votre avi on peu choisir des eleves selon leur intelligence ou pckil sont serieu pr debatre un sujé de cultur general ou ché pa!!
o fait ne faite pa la mm erreur ac Sophia en pretan attention o rumeurs é a tt cki ce di fo tt dabor chercher a savoir la verité c tt:)
redmoon

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 1:08

c'est pas une rumeur puisque j'ai entendu kamal parler avec mes propres oreilles en plus c pas question de politique c plutot le geste qui compte ,la maniere de parler et la maniere de se comporter avec ses camarades pi c a lui de se defendre ! c a lui de nous convaincre
hinda

Profession : dessin-peinture-fashion design

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 1:10

msg suprimé

Dernière édition par hinda le Sam 18 Oct - 22:10, édité 1 fois
Vael

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 1:14

Je penses tout simplement que ressentir une humiliation pour si peu temoigne d'un cruel manque de confiance en soi...vous n'avez pas besoin de son regard ou de son avis pour vous confortez dans votre place à l'encg, dependre du regard des autres ou de la façon dont on vout perçoit pour se juger soit meme c'est donner l'occasion au premier venu de bafouer tout vos ressentiments(ce qui vous arrive là, à l'instant).Vous ne devriez pas avoir besoin d'un signe encourageant comme cette "election" à assister à la conference pour savoir ce que vous valez réellement, ce serait bien dommage...Personellement je lui ai demandé ce qu'il se passait,il m'a repondu que l'administration convoquait certains eleves à "problemes",ce qui est faux, nous le savons tous,peu après, c'est une autre personne qui me tient informée de la realité et me presse de la rejoindre, ce que je ne tardes pas à faire.Que kamal m'ai mentit sur ce coup devrait signifier selon vous que j'ai un QI d'huitre?(et non de moule natsu, parle pas de moules...)ai-je pour autant deprimé ou eté humilié?non, pas le moins du monde, je m'en fou de ce qui a pu lui passer par la tete au moment ou je lui ai posé des questions ni sur ce qu'il pense de moi,le jugement des autres n'a aucune valeur lorsqu'on ne lui accorde plus la moindre importance parce que l'on a conscience de ce qu'on est.Donc non, je n'ai pas rejoint de camp,je suis dans le meme cas que vous, mais non, ça ne m'affecte pas,et non, je ne lui en veut pas,il fait ce qu'il veut , pense ce qu'il veut et juge comme il veut, à defaut d'en avoir la liberté il n'en a pas pour autant l'absolu verité sur chacun de nous.Par ailleurs vous n'avez rien raté du tout, la conference etait banale, on y traitait d'ethique et d'efficacité politique ce qui en soit est un sujet classique et malmené, incongrue et auquel aucune reponse n'a ete apportée...uniquement des questions soulevées tel un amas de poussière après le passage d'un troupeau bovin cherchant à brouter tout ce qui pousse à meme le sol...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
safitta

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 1:29

Bien di vael!!! je croi ke le bléme vien principalmen de vou (et dsl de dir ça) mais moi mm on ma di ke c gens la ont été convoqué pr l'absence alors ke la liste été affiché devan tt le monde mé nempeche ke j'y est franchmen pa prété attention .
et pi ne vou inquiété pa des deba des conference on en ora souven alor la prochaine foi vou ne devé pa attendre une invitation de kk1 mé imposé vou Very Happy
ps: qd g di rumeurs je parlé des trucs sur koi kamal s'est basé pour choisir les eleves :intelligence serieux ou encor amitié!!
Kuroro

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 1:34

Ooooh, la vache, la faute à ne pas commettre! Merci pour la correction Vael. Wink Et je ne saurais faire de plus que de replussoyer. Non, sérieusement, il faut arrêter de se sentir vexé à tout bout de champ. On est 150 étudiants et certaines personnes ont été choisies pour assister à cette conférence...Oui et? Bah rien, en fin de compte...La vie continue...Je vais pas me prendre un revolver et me tirer une balle dans la tête parce que d'autres personnes ont assisté au truc. Alors il serait grand temps de se munir d'un certain degré de je-m'en-foutisme... On a encore du temps devant nous, et si se sentir humilié parce qu'on n'a pas été convié à une conférence ça voudrait dire qu'on fera face à que dalle dans les années à venir!
redmoon

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 1:37

En 2/1 on a une fille qui en plus de m'etre personellement inconnue m'est profondement antipathique...Deja l'histoire de la delation des deux élèves "exclus" est revoltante(à ce stade là c'est plus de la lèche c'est de la turlutte(pour ne pas dire autre chose) gratuite) mais en plus le fait de nous engueuler publiquement en s'excluant du lot, comme si nous etions tous tenus responsables, fautifs et dans le devoir de nous soumettre à ses sermons,c'est d'une demagogie hallucinante et d'une envie d'imposer son statut de "superieure hierarchique" par l'intimidation...Autant de ma part elle n'aura jamais le moindre respect,autant jamais je ne soliciterai son aide meme dans le besoin le plus urgent...C'est pitoyable de se presenter pour pouvoir tirer profit de sa nomination de façon personelle,j'ai sincerement cru à un gag de mauvais gout quand on m'a annoncé son auto-proclamation à la colonel Kadafi...

ce sont tes paroles vael ..... tu trouves pas que c un peu paradoxal???
Vael

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 1:39

Pas vraiment,mais si tu peux m'indiquer où se situe le paradoxe on en discutera par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
redmoon

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Sam 18 Oct - 1:43

bah si tu trouve que sofia ne t'as pas respecté auparavant c mon cas aujoud'hui avec kamal ........ tu t'es protesté contre; moi de meme .pq tu viens en fin de compte pr dire ke c une kestion de confience en soi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: msg pour le grannnnnd Mr kamel !   Aujourd'hui à 22:40

msg pour le grannnnnd Mr kamel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant