E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

Les "2 Besoins de premieres necessité" à mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crawl

MessageSujet: Les "2 Besoins de premieres necessité" à mon avis   Sam 11 Oct - 1:24

Bsr tt le monde

ben, a mon modeste avis, je crois ke les 3 premiers besoins majeurs à l'ENCG sont les suivants:

-primo, une buvette ou un truc ou bouffer,car c inconcevabl de bouffer ds le meme endroit ou les autres aient leur cours,c derangeants et tres desagreable.

-secondo,une salle de prière(ou peut etre jaurais du le signaler en primo mais bon), puisk les etudiants passent le plus clair de leurs temps a lecole, donc c pa tres pratik de rentrer le soir chez soi avec deux ou trois prieres a faire(pour ceux et celle qui y tiennent dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
hajar_s

Profession : étudiante/sport(football) et musique

MessageSujet: Re: Les "2 Besoins de premieres necessité" à mon avis   Sam 11 Oct - 16:07

tout à fait dacc avec toi crawl,surtt pr un endroit ou faire la prière c vr dur de rentrer avec 3 prières,j'éspère que ta proposition sera prise en compte,merci en tt ças.
anony

Profession : je c pas encore

MessageSujet: Re: Les "2 Besoins de premieres necessité" à mon avis   Sam 11 Oct - 16:22

euuh et c koi le troisieme besoin ? cyclops tongue
serieux je suis tt a fait daccord ac toi !!! c des trucs ke j'estime trop necessaire ! normalement c des choz primaires c vraimen la moindre des choz !!!
jespere k'il y aurait des changemen ! mai juska mnt chui profondemen afligé par le fait ke nos suggestions et demandes ne produisent acun effets chez les reponsables ! No
ftezou010

Profession : Littérature; Poésie; La marche!

MessageSujet: Re: Les "2 Besoins de premieres necessité" à mon avis   Sam 11 Oct - 20:10

Je pense que pour que nos propositions soit prises en considération, nous devant les réclamé auprés de l'administration, je propose qu'on leur laisse un mot où en met nos suggestions... Je ne sais pas, mais je pense que sait le moyen le plus éfficasse pour leur faire écouter notre voix!!
Si vous avez d'autre moyens plus convainquant, proposez les, on peut opter pour celui qui s'avère le meilleur!!
A vos claviers Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
hajar_s

Profession : étudiante/sport(football) et musique

MessageSujet: Re: Les "2 Besoins de premieres necessité" à mon avis   Sam 11 Oct - 21:16

j pense qu'en 1er temps on le dit à notre délégué et on insiste,s'il n'ya rien par la suite,on verra quoi faire.
Safir

MessageSujet: Re: Les "2 Besoins de premieres necessité" à mon avis   Dim 12 Oct - 13:10

Pas la peine de galérer avec l'administration, pour la buvette même la FAC n'en a pas encore, apparement de source à peu près sure le local est déjà choisi mais rien n'est prêt encore...donc bon attendons déjà que la FAC ait sa buvette, et on pourra squatter en attendant notre buvette personnelle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "2 Besoins de premieres necessité" à mon avis   Aujourd'hui à 8:43

Les "2 Besoins de premieres necessité" à mon avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1