E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

Rumeurs a en vérifier l'exactitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crawl

MessageSujet: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 0:12

Bonjour tt le monde

j'ai entendu parler des kelk chose et je veux vraiment en vérifier l'exactitude:

au fait, on m'a dit que kelun (de la 1 ou la 2 promo)envisage créer un autre forum pour les ENCGistes.la question que je me pose maintenant: pkoi créer un forum alors que nous disposons déja d'un, qui est actif et opérationel depuis presque une année?
secondo,si cette idée provient dun étudiant(e) de la 1 année, ça ne fera que creuser le fausée entre les 2 promos, car surement, et par solidarité entre camarades de classe,chaque promo s'affiliera au forum de leur camarade, donc y aura pa dechange entre les 2 promo,deja nous ne disposons pas dateliers ou nous pouvons se rassembler, donc le seul le cordon ombilical qui nous lie ( la 1 ere et la 2 eme promo) sera, a mon avis(et ça n'engage que moi)sera coupé et cette coupure ne se rétablira jamais.

je vous invite vivement à poster vos avis sur la chose, vos impressions, aussi la personne porteuse de cette idée a le plein droit de s'exprimer,car, elle peut avoir des raisons bien solides qui l'ont poussé à penser a cela, et je linvite vivement a m'en faire part.

N.B:j'attire juste votre attention que je ne suis pas un(e) allié d'une promo ou dune personne precise, et que chaque personne (sepcialement la porteuse de l'ideé objet de mn msg) a le plein droit de, penser, agir ecomme elle veut, cété juste un petit "3itab" de la part de ma modeste personne.

passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bahjy_hamza

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 0:16

Tout a fait vous avez raison sa ser a rien d'avoir des forums multiples pour une seul écoles s'il y a des problemes sur ce forum on le declare et il sera vite fait regler

si vous avez des suggestion n'ayer pas peur svp poster les ici
K.Hamza

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 0:22

Bah à mon avis un deuxiéme forum ne serais pas une bonne idée, déja la une grande partie des deux promo est enregistrer sur celui là alors je ne vois pas l'utilité d'un deuxiéme. En plus tout le monde juit de ces droits ici, et si c'est pour circuler les messages juste pour les premiére années vous pourrez toujours utiliser vos boites yahoo.
bahjy_hamza

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 0:37

Je pense pas que c'est la raison derrière cette idée parce ici il ya les messages privés
et je ne trouve toujours pas aucune raison pour créer un autres fofo
et t'a raison pour faire fonctionner un autre forum faut un étérnité
Crawl

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 0:46

c tres bien dis camardes,

je crois ke nous devons etre un exemple de transparence, je mexplik:

si une personne n'apprecie pas kk chose, si elle a des suggestions, elle na ka les poster sur le forum pour ke tt le monde puisse en avoir part, pour ke nous puissions nous corriger mutuellement, s'amliorer et avancer ensemble.
cette idée releve a mon avis (et ça n'engage que moi) d'un mécontentement de la part d'une personne(et c de son plein droit dailleurs), mais je crois qu'elle aurait dû le signaler, yeux dans les yeux, pour ke tt le monde puisse en disucter, car Monsieur ladmin ainsi ke tte personne accédant a ce forum ne sont pas des prohpetes, et leurs paroles ne sont plus du Coran, ils peuvent deconner, faire des gaffes,(lerreur est humaine comme on dit), lessentiel c de faire preuve de trasparence, daudace, de franchise et oser le dire ouvertement, et non pas passer a des solutions a mon avis "faciles" qui se bouclent sous les tables

Cordaialement
Kamel Le Turc

Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 1:12

Je reponds franchement a cette kestion deja cétait non seulement une supposition et la personne concerné a bien demander l'avis de Mr l'admin en plus de cela lee forum né pa actif puiskil né pa encore referencé alors la rumeur na nulle effet puiskil nya aucune trace et aucun membre né inscrit

Cordialement ,

K-mel Le Turc Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Crawl

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 1:35

je ne vois pas vraiment ce ke vs voulez dire Mr le Turc, jai pas compris votre point de vue

je crois ke vous avez mal compris mon msg

je tiens a attirer votre attention ke la personne ki a eu cette idée na pa a avoir laval de ladmin, car ce dernier na pa a donner son accord sur les idees des autres quand meme!
jai juste demader de plus amples clarifications sur ce sujet, ke cette personne nous presente des argument, et s'ils sont convaincants, nous seront tous daccord.
autre chause, en postant ce msg, jété pa entrain de defendre ladmin(car il peu tres bien le faire ltt seul)jété juste entrain de massurer dune info ke jai eu ctt: et je repete: on a pa a prendre de persmission ni daval a prendre de ki ke ce soit
1010

Profession : etudiante

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 1:52

salut Amigos
bn . sans aucun détours , je ss la personne who u are looking for.
first of all .Mon forum n'est po juste pour les encgistes , 'est also pour lé élèves du lycée Galilée a Mohammedia.
secondly , jé tjrs aimé ce forum de Mr zerktouni et d'ailleurs I take a look at it everyday . je respecte l'admin de notre forum Et je crois ke j n'est rien fé de mal .
3rd thing , mon forum a été créer le 1 Aout 2008, c'est a dire + de 80 jrs .

Alors si ca vous dérange je le blok. Mais j'aimerais bien avoir l'avis de Mr Zerktouni

Amicalement
1010

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 2:17

Alors ??
Shocked
Crawl

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 19:41

Bonjour tt le monde!

là,vraiment je ne trouve pas mes mots pour commenter!
deja,Mr Said Angel,je vous félicite pour votre franchise qui m'a vraiment eblouie,car vs n'avez pas tarder à vous révéler.jai deux points a vous signaler(a tt le monde) ds mn msg:

Primo, en postant votre msg (Said Angel) vous etes entrain de nous donner une deuxieme infos,ce ke votre forum est le 3 eme (ou peut etre le n éme je sé plus ou on en est),car a ma connaissance, y avait une autre personne ki a eu la brillante idée de créer un autre(alors là, vs pouvez imaginer avec moi la situation)
pour une seule école,ns disposant (تبارك الله خميسة و خميس علينا)de trois forum, et peut etre plus(car il se peut que maintenant dautres forum sont entrain de se créer)
est ce ke vs penser ke c bien pour limage de mark ne not école, de lexemple de solidarité entre ENCGistes que nous devons en faire preuve sera amélioré alors ke chakun de ns et entrain de travailler ds son petit coin??

secondo,Mr Angel, est ce ke vous penser ke cété judicieux de proceder a la creation dun forum utilisant le Label ENCG Casa sans avoir lavis de tt le monde(je dis bien tt le monde et non pa Ladmin car je vois ke vs etes entrain de parler de lui komme sil été le representant des ENCGistes ki doit donner son aval avnt ke les autres n'entame une demarche)
et en plus, additionner not label a un autre dun lycée ke nous connaissons meme pas!moi perso, je ne suis pa du tt daccord

N.B:je vs invite tous à faire un petit jeu:
imaginez l'ENCG dici 3 ans(c-a d quand nous aurons les 5 promo ici )et si ça continue comme ça, je crois ke nous allons etre inscrit sur le GUINESS des records de creation de Forum, et peut etre de site de lecole aussi!!

Passez une bonne fin de journée
Crawl

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 19:55

autre chose ke jai oublier de mentionner, a Mr Said Angel ainsi qu'aux autres personnes ki ont créee dotr forum, je tien a vs signaler, ke, en postant mon msg précedent,je n'étais pas entrain de remettre en cause vos demarche, ni a les devaloriser, ce nété non plus une incitation de ma part a les supprimer,non ,mon intention est loin de là,je suis une personne democrate, je vous respecte tres tres bien,je respecte aussi vos idées,cété juste des questions et des idées qui mont traversé lesprit, et ke jai decidé de vous en faire part, ctt

Bye
1010

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 20:14

Hi everyody.
mr craw or miss craw ,
merci pour tt ce ke t' a dit . Ana je voulais juste te dire ke : mon forum etait pour aider les eleves d galilée ti know that there is an ENCG in casa . car la plupart des bacheliers n'ont aucune idée a propos de notre ecoles .
pale pale pale pale
Kuroro

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 20:22

Pourquoi se prendre la tête à se faire du souci à ce sujet? Moi, je suis sur Google, je tape ENCG Casablanca et basta! Voilà le joli forum créé par l'Admin...Alors, tu penses que 200 personnes ou plus vont se casser la tête pour chercher dans les bas-fonds de Google pour trouver un autre forum...?

Quant à ce que tu dis à propos de l'Admin, non, ce n'est pas lui le maître incontesté de l'école...Il n'a pas dit qu'il donnait un aval sur les idées de qui que ce soit. Donc si Said veut demander son avis, ça le regarde...Après, en ce qui concerne le résultat, tu as bien remarqué qu'il y a des gens qui ne sont pas gênés pour faire quoi que ce soit.

Bon tout ça pour dire que, même si l'on ajoutait quoi que ce soit au nom de notre école et qu'on créait d'autres forums, je ne vais pas me court-circuiter le cerveau à chercher bien loin...Il y'a un forum accessible et déjà bien fourni en membres, donc les autres n'existent pas pour moi et ce n'est qu'en parlant d'eux que l'on contribuera à un certain désordre en ce qui concerne la représentation de notre école sur le net...
Kamel Le Turc

Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Ven 10 Oct - 21:37

Je vous comprends mm po Crawl les forums dont tu parles ne sont mm pa referencé Du coup commen ve tu ke les gens navignent dessus
Ces forums la ont été peut etre fé a titre personnel
Donc il n'y a pas de Mal a ca

Cordialement,

K-mel Le Turc silent silent silent silent silent silent silent silent

Dernière édition par Kamel Le Turc le Sam 11 Oct - 14:22, édité 1 fois
ftezou010

Profession : Littérature; Poésie; La marche!

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Sam 11 Oct - 0:50

Slt,
Pour les forum, shui d'accor avec kamal sur le fait que plusieur forum ne changeront en rien la popularité de notre forum officiel, ni la réputation (qui promet) de l'école!!
Et pour le fait que said ait demandé l'otorisation à l'Admin seulmn, je ne pense pas que se soit par non réspec au autres étudiants, mais pour lui dire que voilà, il n'ésséye pas de rivalisé avec lui!Et ce en créant un forum rivale au à celui de Admin ça reste un avis, Mer Said a le parfait droit de me contrarier!!!! lol!
Quoi qu'il en soit, pérsonelement, qu'il y est un forum ou plusieur, j'opterais toujours pour celui-là!!
1010

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Sam 11 Oct - 1:08

salut tt le monde.
je suis ac vous As 010
plusieurs forum ne changeront en rien la popularité de notre forum officiel, ni la réputation (qui promet) de l'école!!.
j'opterais toujours pour celui-là!!
bn ofet ......j'ai bloké mon forum Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs a en vérifier l'exactitude   Aujourd'hui à 10:44

Rumeurs a en vérifier l'exactitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1