E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

le match d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonas

MessageSujet: le match d'aujourd'hui   Jeu 7 Fév - 22:41

monsieur l'admin je t'avais demandé tout à l'heure de bien vouloir dédier un topic au match de ce matin , mais cela n'a pa été fait Shocked
mais bon je ne t'en veut pas , je voulais juste écouter vos réaction quant à ce genre d'activités parce que moi personnellement j'ai adoré et je voudrais bien que cela se fasse un peu plus souvent ( méme si j'ai piqué une petite crise de colère) et cela m'a appris à vous connaitre mieu hors d'un cadre scolaire et aussi d'avoir marqué un but quand l'admin été gardien de but Cool je tiens aussi à demander des excuses auprès de mes camarades et de les féliciter car ils se sont battus comme des lion( ou des lionceaux) et big up à chbouki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Jeu 7 Fév - 23:16

Désolé Mr Younes, j'étais trop fatigué aujourd'hui après ce match ... ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'efforts physiques mais cela n'échappe pas des petits dribles de ma part en faveur de la plupart de tes joueurs Laughing et de vous offrir un panier de but à l'occasion
Comme je vous ai dis pendant le match : il faut élir une comité de sport afin de forcer la création de cet atelier, le sport n'est pas juste un affair des garçons mais aussi des filles qui doivent aussi participé à ces activités ... clown
Voir le profil de l'utilisateur http://encgcasablanca.forumr.net
rachid

MessageSujet: notes des joueurs   Ven 8 Fév - 21:42

ladmin 6.8/10 : un rendement médiocre avec des passes sans destination , vrmnt dommage pour toi waldiii jesper ke tu fournira + d'effort pour prendre ta place kom titulaire dans lékip

karouch 6/10 : une rendement moyen avec un beau but de la tete marké contre son camp.

jihad 6.4/10 : t'arrete po de courir derriere le balon " ta bien saisi la seule occasion ke ta eu pour marké un but " mais ça sera po une raison pour etre titularisé le match prochain..

achraf 9/10 ( 3andak taya9) : un match extraordinaire avec des dribles, des passes twaaaal... rien à dire sur toi té vrmnt tré genereux parck tu nous a offert 2 buts ... bonne chance

omar 9.5/10 : Very Happy Very Happy ta fé une match moyen mais lahoooma nta ola marrachii lol!

marouane 9/10 : je t'espere une trés longue carriére pleine de succés ( mais po dans le foot)

younes 9.85/10 : mm si tarrive po à fermer ta gueule en jouant mais tu reste un bon élément.. graçias pour les passes.... 3 buts é 4 passes....kharjoo 3lik jlafat

zoom 10/10 sans commentaire ana raniii khooooy lol! lol!

le public 2/20 : chafi3 é amine n'ont pas payés le ticket é apré 20 min harbooo......la3foo
marouane

MessageSujet: condition physique : waloooo   Sam 9 Fév - 0:13

je me porte volontaire pour ts les matchs ke vs me proposerez, vu k'on doit vraiment ameliorer notre condition physique lol!
je tiens a vous rappeler ke mr.l'admin a creuvé des le premier quart d'heure de jeu !! lol! moi personnellement j'ai eu assez de mal a finir le match ....on peut dire aussi ke le soleil ne ns a pas rendu la tache facile...n'empeche ke l'encg et surtt la bouffe a marjane ont eu des repercutions dévastatrices sur notre santé Laughing
et youness, si tu me m'emmerdes comme la derniere fois jte defonce (jplaisante mais on sait jamais lol! )
chboukeeeeeeeeeeyyyy bon match khoyyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 0:08

Après le match de Jeudi, je peux dès maintenant donner l'équipe type de l'ENCG casa,mais vu le manque cruel d'effectif nous avons du nous contenter de 8 joueurs + un remplacent dont j'ignore encore les stats mais qui est très prometteur. Il faudrait simplement que certains joueurs travaillent un peu plus leur endurance pour qu'il ne rougissent plus après 5 min d'efforts Embarassed ;les éléments sur qui nous pouvons compter sont notre milieu offensif et chbouky le renard des surfaces.Moi bénévolement je m'autonomme entraîneur et Amine adjoint de la future équipe championne universitaire Twisted Evil (n'y croyait pas trop comme même lol! )
[img][/img]
Justinamine

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 1:56

Nous avons une bonne graine de joueurs chez nous à l'ENCG Casa surtout avec le duo dangereux "Chbouki/Jonas" On a un bon potentiel....
rachid

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 2:27

je préfere ke chafi3 joue en défense avec mourad é marouane é jihad pr avoir de la barraka
pr le milieu il y aura achraf é hamza é omar
lattaque chbooki jonas amr( cé un grand joueur on doi le donné loccasion)
le gardien mr riya7ii

ah jé oublié marrakchii rammaseur

amine entraineur

N.B cette ékip joue seulement dans des matchs dont la durée ne dépasse po 30min au maximum
marouane

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 2:53

je trouve ke chafi3 ferait un bon defenseur (surtt s'il garde son CAT !!) chboky doit faire attention a l'hors jeu !! et jpense aussi ke Achraf ( alias CROUCH) devrait etre en attaque pour ke le centre de jonas ki ne pourra pas atteindre chboky puisse trouver la tete d'Achraf !!! et jihaaaaad supersonik sur l'aile ( acondition k'on lui presente avant sa ration d'huile d'olive) lol!
rachid

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 3:02

cé bien cela
ché po pk ladmin ne repond po peut etre kil né pas d'accord d'etre gardien mais on pourra ajouter des modifications il y aussi libtinioui ki pour servir pour kelk choose " président du club" par exp... Very Happy
jihad07

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 4:49

Franchement l'equipe adverse était pas fel moustawa, je vise personne, a peine le premier but marqué que tout le monde se met à derailler, walou souffle, drari si on veut partir au mondial fraudra revoir notre endurance, je propose des match de 3h ssi ce n'est de refus, yallah ken nebdaw nsekhnou be ta3rabit, et je pense qu'on pourra former une exelente equipe avec nos joueurs de talon oups pardon de "salon'' poUr le moment, comme l'a si bien dis "9achbal" dans le seminaire " le serieux fini par payer tôt ou tard", mais dans notre cas j'aurais preferer qu'il paye tôt, le temps c'est du gazon, moin on en a et plus on en perd.......................................
K.Hamza

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 15:30

C'est bien j'aime joueur milieu mais dans l'équipe type il faut faire joueur jihad ailier droit et younes gauche et marouane défenseur centrale. Et pour Chbouky il ma donné 6/10 T_T le petit pont dial marouane tu la oublié xD
jonas

MessageSujet: yep!!   Dim 10 Fév - 17:00

vous avez raison les gars mais je vois que vous n'avez pas confiance en vous....je crois qu'en s'entrainant nous pourrons créer une bonne équipe Rolling Eyes mais la seule chose que vous devez faire c'est d'étre disponible parce que dans la majorité des cas , quand on vous dit de venir jouer la plupart refuse donc essayer de laisser de coté votre amour des livres un peu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 19:20

Assi Jihad le sérieux fini par payer tôt ou tard d'accord, mais c'est impossible dans des cas aussi désespérés, prions Dieu pour que les nouveaux venus l'année prochaine soit talentueux, sinon si on compte seulement sur le duo chbouky Like a Star @ heaven /jonas les seuls joueurs qu'on a(les autres ne le prenait pas mal Shocked ), adieu nos rêves de gloire silent silent Sad
Pour moi j'ai pris ma retraite(avant j'occupais le poste de "casseur" sawlou Marouane), je m'occuperai seulement des tactiques de jeu même si je sais d'avance que personne ne les respectera mais j'y crois toujours cheers
marouane

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 22:50

chafiiii3 !!! kes t'es en train de dire là !!! on a besoin de toi pour tes talents de casseur a sat (casseur de tibias bien sur) ! donc stp remets en kestion ta retraite ! et pour jonas chui la plupart du temps partant pour un bon match,chbouky aussi, jihad, hamza(ki est si fier d'un petit pont hasardeux) mais pour les autres ils sont pas tjrs chauds pour l'idee !!! lol!
on a un manque affreux d'effectif alors j'inviterai bien libtinioui k'on a pas encore vu à l'action, ainsi ke sakouni plus fréquemment !
et je profite de l'occasion de vs inviter a jouer le jeudi aprem si on a pas de seminaire sinn ce sera le vendredi à 15:30 !!!
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 23:01

vous avez pensé a une equipe de pom pom girl. Les filles aussi peuvent mettre la main a la pate: Et un , et deux nous somme toujours gagnant ...et trois , et quatre faut juste pas perdre la balle lol! je trouve votre idée cool au moins que le nom de l'ENCGC soit retenu pour quelque chose . chui de tt coeur avec vs si jamis vs avez d'une petite dose d'encouragement cheers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Dim 10 Fév - 23:25

Alors je vous dis maintenant après que j'ai vu une volonté dans vos écrits : je suis entrain d'organiser avec Mr Sakouni un programme pour faire des entrainements il sera proposé à vous et à vous de decider Very Happy il se peut que ça sera le vendredi ou le samedi ça dépent
Merci Jonas pour ton initiative : "il faut laisser vos amours des livres à part"
marouane

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Lun 11 Fév - 1:29

wéwé, mais je vois pas pk mr.ladmin prepare un program avec mr.sakouni, un program ki risque d'etre refusé par la suite.
je pense ke vs devriez ns faire part de vos projets ou meme organiser un ptit sondage si necessaire...comme ça nous aurons tous contribué a l'elaboration de ce program de sport ki nous concerne tous !!
j'attends votre reponse mr.ladmin ou meme "l'etat d'avancement" de ce program Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Lun 11 Fév - 1:45

Mr Marouane si tu adoptes la même façon au niveau du parlement le résultat est que tout le Maroc va être bloqué et restera toujours sans aucune lois plûtot !!! je t'explique : les lois sont élaborées, écrites et proposées par un commité ou une partie politique indépendante et par la suite c'est le parlement qui décide de l'accepter ou bien de la réviser une autre fois et pas de la refuser Very Happy et à ce niveau là les débats commencent entre les différents parties politiques.
C'est la même démarche qu'on a adopté : on a élaboré un projet qu'on pensait réaliser depuis le premier semestre (mais la probabilité de vous quitter a retardé sa déclaration) et par suite on vous propose l'état d'avencement qui va être discuté entre nous comme un seul équipe Surprised on parle ici de la démocratie et pas de la monopolisation des décisions. Je pense que tu m'as bien compris Mr Marouane et surtout dans le bon sens Very Happy Very Happy
marouane

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Mar 12 Fév - 21:07

je vois ke tu es en train de reprondre ce ke j'ai demandé au debut !! puiske le program nous concerne tous alors on a le droit de contribuer a son elaboration, 8 avis vallent mieu ke 2, et de cette facon on gagnera du temps en mettant au point un program ki convient a tous et dont tout le monde se sent responsable d'appliquer !
voila tout ce ke j'avais à dire sur ce sujet mr.ladmin, j'espere ke vous prendrez en consideration ma requete!
je voudrais mnt savoir si tt le monde est d'accord pour le match ki aura lieu le jeudi matin !
je veux ke les choses soiennt claires pour je jne reste pas planté le jeudi à contempler un terrain vide lol!
jonas

MessageSujet: yep!!!   Mer 13 Fév - 12:37

je suis d'accord avec maroine et avec abdelhadi en même temps....mais tout ce que j'espére c'est que quel que soit le programme , nous le respecterons .
pour ce qui est demain je suis partant ( la3eb oula m7errem) Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Mer 13 Fév - 21:52

Alors nous sommes d'accord Very Happy notre rendez-vous sur le terrain demain et une autre comédie de foot
rachid

MessageSujet: khooooy   Jeu 14 Fév - 0:16

jespér ke 2m1 vs seré à la hauteur

ekip 1 : marouane / admin / jonas / khooooy
ékip 2 : hamza / jihad / achraf / mourad
é ke le meilleur gagne Very Happy Very Happy
à 2m1
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Jeu 14 Fév - 16:25

j'ai hate de connaitre les résultats du matrch d'aujourd'hui , ce serait génial dailleurs que vous utilisiez ce forum pour parlé de vos entrainement vos matchs ..... Comme ca meme si on est pa avec vous , on peut suivre vos performance et vos progrés (si vous en faites Suspect ) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le match d'aujourd'hui   Aujourd'hui à 22:41

le match d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1