E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

Atelier DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Dim 14 Sep - 20:20

Mr / Mlle " Vael " j'aime bien savoir est ce que c est moi qui peut pas te faire passer le message ou bien c est toi qui ne le comprends pas Wink . Lors de ma première intervention j'ai souligné que j'avais une idée qui peut être en parallèle avec celle proposée par Mlle Ilhame, qui restera toujours la fondactrice de cette idée et j'accepterai jamais que quelqu'un d'autre la lui prenne Evil or Very Mad .
J'ai souligné aussi le fait que ma proposition peut être une concrétisation à long terme de son idée si elle acceptera ma participation. Et c est pas évident de dire que chacun doit me céder son projet en toute légitimité ... personnelement je me propose comme participant : ma proposition peut être acceptée comme elle peut être refusée par la personne qui a pris l'initiative.
J'espère que j'étais assez clair cette fois là Cool

Vael

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Dim 14 Sep - 20:59

Tu t'exprime pas souvent bien/clairement faut dire mais là tu as eu le merite de l'etre,si tu dis que c'est une continuité à son idée pourquoi ne pas aller la voir et en parler avec elle vu qu'elle demande de l'aide et du soutien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
hinda

Profession : dessin-peinture-fashion design

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Dim 14 Sep - 23:17

pour répondre a miss-ilham (je c k jé trooo tardé pr le faire) j sui tout a fait d'accord pr l'idée de créé un atelié design/déco ,on en avé déja parlé é j sui préte a y participer vu k j sui interéssée par ce domaine.. sunny
Anass

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Dim 14 Sep - 23:18

Hind j'étudis à KAMIL lol
tu es admie à l'encg casa ou quoi ??? Very Happy
hinda

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Dim 14 Sep - 23:28

Oui oui What a Face
miss-ilham

Profession : etudiante/sport , music , theatre...

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Dim 14 Sep - 23:47

On dirait que je suis arrivée un peu en retard lol , enfin Bref ce que je voudrais souligner c'est que c'est pas le fait que c'est moi qui est pris l'initiative que personne n'a le droit de critiquer ou de manifester , je suis tout a fais d'accord avec chacun de vous , mais cet atelier restera le fruit de nos idées accumulées ( pas juste la mienne silent ) , alors si quelqu'un de vous souhaite intervenir , protester , donner son avis ou autre il a tout a fait le droit ( feuu vert Very Happy ) mais pourquoi pas ne pas le faire d'une façon plus clair ( plus simple) ! par exemple s'il veut protester y'a pas de blem mais qu'il essaye de remplacé l'idée k'il n'a pas aimé pas une autre plus créative et plus clair .
2éme point : c'est vrai que le fait de voir beaucoup de monde qui veulent prendre la relève et mener l'atelier dés ses premiers debut c'est vraiment bien , mais ce qui serait plus mieux c'est choisir les plus compétents parmi nous et les laisser s'encharger jusqu'a ce que tout soit mis au point , aprés tts les participants seront les bienvenues ( sa reste aussi une idée ) !!! mais un petit conseil de ma part ayez l'esprit ouveeeert clown , soyez cool !! rendeer
miss-ilham

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Dim 14 Sep - 23:50

hinda a écrit:
pour répondre a miss-ilham (je c k jé trooo tardé pr le faire) j sui tout a fait d'accord pr l'idée de créé un atelié design/déco ,on en avé déja parlé é j sui préte a y participer vu k j sui interéssée par ce domaine.. sunny

Mlle HINDA mieux vaut tard que jamais Very Happy
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Lun 15 Sep - 0:17

je n'ai pa encore eu l'occasion de donner mon avis, je troyve lidée un peu trop farfelue atelier déco et puis koi encore Evil or Very Mad
nan je blague, sérieusement l'idée est interessante surt que je connais moi mm quleques talents qui n'attendent que de se mettre a l'oeuvre. cet atelier pourra meme nous soumettre des logo, des croquis d'affiches quand on en aura besoin alors je ne peux que le supporter, et en plus avec ca on pourra faire des soirée a theme sunny
Vael

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Lun 15 Sep - 0:21

en parlant de soirée,on en a des vac' ou on doit prendre sur nos fins de semaines pour en organiser?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
hinda

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Lun 15 Sep - 0:50

au fét miss-ilham kon jté parlé du design j voulé dire plutot le fashion design ça v dire le stylisme..c cke j fé moi..mai de toute façon jé qq skills en art déco é je sré tro ravie d pouvoir les partager
miss-ilham

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Lun 15 Sep - 0:58

ah bein troo bien , sa alors !! je ne savai pas que y'avait tellement de monde qui avait du talent dans ce domaine , donc je crois que personne n'est contre , bien sur aprés si y'a des changements positifs envers l'atelier , on ne sera pas contre et mlle sawsane : t'a vraiment compris l'idée clown , et tu l'a meme elargi et c'est ce que j'attendais , enfin Bref je crois k'il ne nous manque que d'aller l'exposé chez l'administration , je pense que c'est sa les "coutumes" non ? lol alien
Anass

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Lun 15 Sep - 0:59

Vous n'avez pas songé aux contraintes ?
d'abord vs devez présenter le projet au directeur de l'école, il vous faut du matériel, vs supporterez bien sûr des charges, il vs faudra normalement quelques sous pour cacher le vide concernant le matériel, il vs faut un Planning, que vs allez bien sûr discuter avec la direction !!!!
Anass

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Lun 15 Sep - 1:01

avant tt, est-ce que t'as déjà dessiné les décos mlle ilham ?? Very Happy
miss-ilham

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Mar 16 Sep - 0:40

bein je dirai , que y'aurai pas vraiment de contraintes assez concrètes comme sois-disant coté financier vue que c'est pas nous qui allons s'en occuper ( enfin je pense) ! et comme j'ai dis , si on est tous d'accord c'est nous qui vont le créer et l'exposer devant le directeur donc la charge ne sera pas que sur mon "Dos"! et sinon , je ne dirai pas que je suis une PRO en ce qui concerne les dessins et je ne dirait pas aussi qu'il faut l'etre pour accéder a cet atelier , nous sommes en quelques sortes des " apprentis " mais je crois ke la déco ne demande pas du porfessionnalisme en la matière elle meme , clown enfin bref j'espère que tu ne nous conseille pas d'abondonner msr Anass , mais personnellement je crois qu'il vaut mieux laisser cet atelier en suspension pour l'instant , le temp qu'on découvre les autres ateliers et la façon d'en marche le processus dans chacun d'eux ! j'espère que vous etes d'accord !

Dernière édition par miss-ilham le Jeu 18 Sep - 17:45, édité 1 fois
Anass

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Mar 16 Sep - 0:48

non, j'ai dis ça juste pour vs montrer ce qu'il vs attend, vs devez tenir compte !!!!
j'aime le projet en tout cas, accepté ou pas, ça serait beaucoup mieux les décos qu'aux murs pâles* Smile

*personnification lol!
miss-ilham

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Mar 16 Sep - 0:57

Anass a écrit:
non, j'ai dis ça juste pour vs montrer ce qu'il vs attend, vs devez tenir compte !!!!
j'aime le projet en tout cas, accepté ou pas, ça serait beaucoup mieux les décos qu'aux murs pâles* Smile

*personnification lol!

t'a dis que t'avais dis sa juste pour nous montrer ce qu'il nous attendait , CONCLUSION : je dirait que t'es de la 1ère promo et que t'a une idée sur ça ! alors que ce n'est pas le cas confused je me trompe?? et je crois ke t'es pas pour l'instant un étudiant à l'ENCG donc keski te laisse dire sa??? scratch ( t'as une éxpérience dans d'autres écoles ??)
hinda

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Mar 16 Sep - 2:20

c'est la mém kestion k j lui ai demandéé aussi..vu kilé en mém lycée ke moi é kil na pa encore eu son bac!! jaimré bien savoir comment il fait ça
anony

Profession : je c pas encore

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Mar 16 Sep - 2:36

saluuut tt le monde
miss ilham chui tres tres interréssé par le projet mais faudrais dabord ke tu sache ke g paaaa de talent en ce ki concerne la deco ou bien le design ! mais jaimerais bien m'en procurer ac votre aide !!
nb : je c dessiner ( des peyssages surtt des mangas ah en fait sa me tente a fond de creer un atelier desssiiinnn jadorerais devellopper mes connaissance en dessin keske vous en dites ?? ) Exclamation cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier DESIGN   Aujourd'hui à 17:14

Atelier DESIGN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2