E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

Montrez vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laya89

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 17:06

Déjà de 1, je ne me suis pas acharner à decrypter ton profil, si ce n'est une remarque que j'ai pu faire (je ne me gene jms de dire ce que je pense vaut mieux t'y habituer Very Happy ) d'autant plus que je ne suis pas la seule, de 2, j'ai d'autre chat à fouetter que de me préoccuper de ta ponctualité je notré que c'est bien toi qui a abordé celà en premier, de 3, te fatigue surtout pas à corriger ce que tu juge être des "lacunes" car si c'est le seul moyen pour te démontrer là oui je peu dire que le niveau est effectivement très bas, de 4, ca ne m'etonne pas que tu te perde en sortant donc je ne vais pas me ressasser: clique sur déconnexion et hop le tour est joué c'est pas sorcier !
PS : on est trop aux antipodes pour pouvoir trouver un terrain d'entente, reste pas très oisif tu peux faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 23:15

jihane---->"autre chose" au cas ou tu aurai quelque chose d'autre à me reprocher par exemple Smile (sinon j'aime pas hugo et chui allergique à la penicilline, dommage hein?)

sawsane---->le fait de corriger laya89 est surtout ma façon à moi de l'evincer en guise de riposte à son agressivité,c'est toujours mieux que de me montrer aussi desagreable qu'elle non?Smile.Sinon si,ça existe, chui desolé mais je ne l'ai pas inventé ^^ m'enfin si ça te derange je n'utiliserai plus cette expression.Ma réelle motivation comme tu dis est à peu près la meme que la votre,entretenir une relation en dehors du cadre scolaire avec tout les membres du forum,après si ce que je dis deplais,frustre ou apparait comme indelicat je n'y peux rien, je vais essayer de tartiner mes messages de smileys tous plus debiles les uns que les autres pour donner un aspect plus joyeux à ce que je dis, vous arrêterez peut etre d'y voir du mal et de l'agressivité.

laya89---->ton 1:tant mieux, on va bien s'entendre toi et moi, moi non plus je ne me gene pas de dire ce que je penses Smile

2:et?c'est mal?

3:je ne juges pas,vous le faite si bien pourquoi y contribuer?vous ne me connaissez meme pas et vous vous permettez d'interpretez ce que je dis,d'y voir de l'ironie et tout le tralala....et je ne me "demontre" pas comme tu dis, je ne suis pas une formule de math' (beurk)

4:j'aimais pas cette emission.."c'est pas sorcier" ...

ps:je vous aime <3 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
miss-ilham

Profession : etudiante/sport , music , theatre...

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 23:39

On dirait qu'il y'a des petites tentions dans les airs , mais voyons on dirait des tits Bb qui se chamayent pr un jouet , comeme , un peu de respect envers les autres ne fait de mal a personne , certes la liberté d'expression existe mais elle a ses limites , et si elle les franchi sa devient un abus , et c'est grave , enfin bref chui pas plus mure que vous pour donner la morale mais essayons tous de se focaliser sur notre objectif et qui est : nous connaitre les uns et les autres sans + ! cheers
Vael

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 23:43

miss-ilham a écrit:
On dirait qu'il y'a des petites tentions dans les airs , mais voyons on dirait des tits Bb qui se chamayent pr un jouet , comeme , un peu de respect envers les autres ne fait de mal a personne , certes la liberté d'expression existe mais elle a ses limites , et si elle les franchi sa devient un abus , et c'est grave , enfin bref chui pas plus mure que vous pour donner la morale mais essayons tous de se focaliser sur notre objectif et qui est : nous connaitre les uns et les autres sans + ! cheers

+1

en plus là chui de bonne humeur(d'ou mon precedent "je vous aime <3" Very Happy)
Je suis limite à deux doigts de sortir avec une affiche "free hugs" en pleine rue x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 23:46

oui t'a raison ca commence a fatiguer mais a bien voir c'est hilarant quelque part. Peut etre devons nous passer par cette étape pour que les choses aillent à merveile. Au moins ca nous fait travailler notre sens de la répartie et Dieu sait kon en a besoin en ce bas monde lol!
miss-ilham

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 23:47

... et tu veu dire koi enfin de compte Neutral ( vael??)
Vael

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 23:54

miss-ilham a écrit:

que meme toi si tu passais par là ou chui t'aurai droit à un calin Very Happy (j'te taquine ^^ , en fait c'est tout simplement que je commence à me plaire ici :p)
miss-ilham

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 23:59

ah bein , contente de t'entendre dire sa I love you
sawsane

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 0:13

Vael a écrit:
miss-ilham a écrit:

que meme toi si tu passais par là ou chui t'aurai droit à un calin Very Happy (j'te taquine ^^ , en fait c'est tout simplement que je commence à me plaire ici :p)

Pas possible, alors la tu me la cloue sec Shocked vraiement contente de te lentendre enfin ca nous a pris pa mal de tps et dinterminable discours mé on y est arrivé Very Happy et cette fois je ne fais pas d'ironie
miss-ilham

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 0:20

Very Happy on dirait qu'il y'a pas mal de personne qui attendait cet instant de vérité alala , enfin Bref , soyez coooool drunken
Vael

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 0:29

bah ça va chui quand meme pas un vieux crouton amer d'la seconde guerre mondiale Very Happy

V:Vous
A:Aime
E:Enormement
L: lol!

(je me sens con xD fichue bonne humeur.)
miss-ilham

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 0:39

hhhhh , non non pas du tt , t'a pas du tt l'air con , c'est juste que tu commence petit à petit a t'adapter avec le monde de l'affection lol , de la tendresse , des compliments alien t'inquiète pas c'est pas si sorcier que sa à mon gout Smile
sawsane

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 0:43

jespere que l'effet de l'aphrodisiaque va durer longtps sous peine de subir encore une série d'interminable discussion (tien g tendance a me repeter).
Serieux, je commence a tapprecier aussi , enfin un tt ptit peu mais je commence lol! Very Happy
fatzo

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 1:32

du premier coup d'oeil vs lavez juG ( heu jpense ke ct tt a fé normal de votre part ) mé là isavère k'il ya une otre facette ki reste à découvrir ...
wait and see ... the best je suppoz é reservé pr la suite Smile
Me myself and I!

Profession : Musique musique musique, photographie, bouquinage,...

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 3:42

perso je l'ai pa jugé c plutot sa façon de parler (black metal à la fenriz... j pense k'il va m comprendre^^) qui a laissé une certaine mauvaise impression, mais on finit tous par y arriver koi!
mais sinon mr vael a été l'objet de plusieurs discussions donc je tiens à le féliciter lol
laya89

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 3:53

Enfin un peu de calme par ici !
Mais sinon vael si c'est cela ce que tu appelle mon agressivité je ne te souhaite pas de me voir en mode agressive alors lol!
Juste pour vous dire, je ne me permet pas de juger des personnes que je ne connait pas, donc si on a mal interprété ce que j'ai pu dire ben c'est bien domage ce n'était pas le but, mais sérieux je viens de rentrer j'ai passé une très bonne soirée puis de lire ces quelques msg sur ce post ben ca fais plaisir, je suis assez ouverte d'esprit pour accepter d'échanger et de dialoguer, ceux qui me connaissent de la 1ère promo ne me contre diront pas Very Happy
J'éspère que tout se passera bien pour la suite !
Bibi à tousssss
redouane

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 4:27

Eh ben , on chôme pas ici dites donc !
Vael apparement a pris gout a son petit jeu de cache cache , tu sais si t'aimes bien ton rôle de Mister X cava c'est pas la fin du monde !
Mais j'avais quand même une question a te poser , puisque t'es de Rabat , tu feras d la navette ou tu comptes t'installer sur casa ??
Vael

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 12:39

jihane---->c'est pas pour dire mais la comparaison peut te paraitre bien choisie pourtant je n'ai pas l'impression d'etre autre que moi meme,le premier abord a ete froid je te l'accorde m'enfin,je verrai mal fenriz faire l'apologie des investissements etrangers quand meme Very Happy

laya89---->vile féline va ... :p et j'aime pas les escalopes de dinde(bibi...).Pareil pour l'ouverture au dialogue mais à moindre mesure(avec la reputation de poissonier que m'a fichue sawsane <_<)

redouane---->je ne joues pas à cache cache,j'ai passé l'age mais si tu veux je peux faire un effort pour toi.Pour ta question je n'y ai pas encore la moindre reponse à vrai dire donc je reponds "joker"(le 50/50) ...pourquoi?
sawsane

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Sam 13 Sep - 16:40

tu demandes pourquoi Shocked mais c'est devevnu ENCGCitement connu. notre redouane cherche un colloc, il a un ptit espoir te concernant . tu sais la navette chaque jour c hyper epuisant ss parler des ptit retard (de trains) ki peuvent survenir justement le jour du controle hyper hard de math.
Redouane g pri ta cause a coeur Very Happy on va te le trouver ton colloc lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Aujourd'hui à 8:45

Montrez vous!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2