E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

Montrez vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imane Najim

Profession : Etudiante

MessageSujet: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 4:23

Nous formons dés maintenant une famille donc il est important de montrer le sexe ainsi que d'afficher la photo personnelle afin de se reconnaître entre nous, ça ne sert à rien de se cacher.
Autre chose, il n'y a pas de mal de se montrer, au contraire ça nous rapprochera plus étant donné que nous sommes que 200 personnes.
J'envoie ce message à des personnes mûres et civilisées qui vont changer le profil dans pas longtemps; enfin j'éspere.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Me myself and I!

Profession : Musique musique musique, photographie, bouquinage,...

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 5:08

je prend l'initiative Smile
Imane Najim

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 5:18

Merci jihane ça fait plaisir Smile

Jihane a écrit:
je prend l'initiative Smile
Admin
Admin

Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 18:32

Merciii imane et me voilà avec ma photo et mon profil complet ... j'attends d'autres initiatives. Very Happy

sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 18:38

et vs pouvez compter sur une autre initiative Smile
tas490

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 19:00

ok bin voila je suis de la 2eme promo et j'ai deja changé mon profil donc je me rejoint a vous
Vael

Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 19:09

et sur la mienne aussi !!!(naaaan ?vous y avez cru? Laughing ...nan, enfin ça me derange pas de vous rencontrer et d'apprendre à vous connaitre, mais m'exposer publiquement sur internet non merci...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Imane Najim

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 19:26

Je respecte tes principes bien sûr mais y a-t-il un problème de s'exposer publiquement sur internet??
Il ne s'agit que d'avoir assez de courage d'afficher sa photo afin de savoir à qui nous parlions, c'est tout.

Vael a écrit:
et sur la mienne aussi !!!(naaaan ?vous y avez cru? Laughing ...nan, enfin ça me derange pas de vous rencontrer et d'apprendre à vous connaitre, mais m'exposer publiquement sur internet non merci...)
dounya-

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 19:29

d"apré MllE Sawsane j'en ai raté des choses aujord'hui ! Smile mais bon je me sentais pas tré bien so je ne suis pas venue ce mat
je suppose que la semaine d'intégration prend fin ojord8 donc on se retrouve lundi nchaalah c ça ?
et puis je m'adresse a Mr l'admin j'ai deux trois idées intéressantes que j'aimerais spécialement débattre avec vous ... on aura surement l'occasion Wink
sinn voilla j'affiche ma photo mais ça ne veux pas nn puls dire que je m'expose gratuitement Mr Vael (on aimerais bien te connaitre)
bonne fin de semaine a tous !
Admin
Admin

Profession : Futur Lauréat ENCG Casablanca

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 19:33

Merciii Mlle Dounya ... je serai disponible inchallah. Et merci pour la suite de ta participation Very Happy

Safir

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 19:38

dounya- a écrit:

je suppose que la semaine d'intégration prend fin ojord8 donc on se retrouve lundi nchaalah c ça ?
pour répondre à ta question dounya-, la présence demain n'est pas obligatoire, par contre les emplois du temps vont être distribués !
Vael

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 19:53

Qui ça on? Rolling Eyes je n'ai tout simplement à disposition que des photos datant d'avant le 24 juillet, donc ou j'ai les cheveux longs.Aucun moyen d'en mettre sur mon pc.De toute façon je n'en exposerai pas, si l'on tient tant à me voir on me le demande gentillement et ce sera avec joie. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.co.ma/url?sa=t&source=web&cd=3&ved
Sliiim BEL

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Jeu 11 Sep - 20:37

et vous pouvez également compter, temporairement, sur la mienne Smile
laya89

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 1:49

salut à tous, ben j'ai raté une bonne journée alors et donc j'ai pas pû me rejouir du bizutage c'est bien domage j'aurais bien aimé faire la misère à la 2ème promo lol! , mais sinon il est bien vrai que de pouvoir connaitre à qui on parle ce serait pas mal, mais perso c'est pas ce qui va m'empecher de dormir le soir...
Mais sinon vael pas de souci si "tu ne veux pas t'afficher en public" mais DTC pour localisation... euh tu aurais pu trouver mieux lol! j'en dirais pas plus (à bon entendeur !)
K.Hamza

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 2:01

En attendant de trouver une en solo je met celle la déja^^
Vael

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 2:08

laya89 a écrit:
salut à tous, ben j'ai raté une bonne journée alors et donc j'ai pas pû me rejouir du bizutage c'est bien domage j'aurais bien aimé faire la misère à la 2ème promo lol! , mais sinon il est bien vrai que de pouvoir connaitre à qui on parle ce serait pas mal, mais perso c'est pas ce qui va m'empecher de dormir le soir...
Mais sinon vael pas de souci si "tu ne veux pas t'afficher en public" mais DTC pour localisation... euh tu aurais pu trouver mieux lol! j'en dirais pas plus (à bon entendeur !)

bah si, l'est 23h et t'en parle au lieu d'etre sous ta couette à dormir Laughing m'enfin bref, en faites pas tout un plat hein...sinon ma localisation ne depend que de l'inventivité de ton esprit Rolling Eyes on pourrai composer toute sorte de phrase à partir de DTC(dans ton casier,dans ton cartable,dans ta chambre ect...)je ne suis pas responsable de l'etroitesse de ton esprit ^^

aller bonne nuit à toi et y penses pas trop,ça viendra de soi pas la peine de presser les gens comme ça...
laya89

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 2:26

te sens pas obligé de te justifier pi vaut mieu trouver un argument mieux que "estroitesse d'esprit" la preuve je parle à des gens comme toi... sinon si on ta appri à être au lit à 23h je croi ke g dépassé ce cap, allez hop je zape les sujets inutils et sans intérêt, et pr la peine bonne nuit la sortie est par là===> lol!
Justinamine

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 3:20

Bon...On va pas se crêper le chignon la dessus ni se faire des histoires pr un rien. Chacun gère son profil à sa façon c son droit...pour le fait de mettre sa propre photo je pense que ce n'est pas une obligation puisqu'on aura le temps de se connaitre durant l'année, mais ce que je pense c'est que la moindre des choses est de mettre plus de précision sur son profil à savoir son genre (mâle ou femelle lol! ) et sa localisation.
Imane Najim

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 3:48

Mais amine personne n'a parlé d'obligation, mais juste le fait de mieux se présenter convenablement comme il le faut, il n'y pas de mal dans ça je suppose!!
Mais pour gérer son profil, il y a des régles à respecter, c'est tout, et là c'était juste pour mieux se conaître.

Justinamine a écrit:
Bon...On va pas se crêper le chignon la dessus ni se faire des histoires pr un rien. Chacun gère son profil à sa façon c son droit...pour le fait de mettre sa propre photo je pense que ce n'est pas une obligation puisqu'on aura le temps de se connaitre durant l'année, mais ce que je pense c'est que la moindre des choses est de mettre plus de précision sur son profil à savoir son genre (mâle ou femelle lol! ) et sa localisation.
Vael

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 3:50

laya89 a écrit:
te sens pas obligé de te justifier pi vaut mieu trouver un argument mieux que "estroitesse d'esprit" la preuve je parle à des gens comme toi... sinon si on ta appri à être au lit à 23h je croi ke g dépassé ce cap, allez hop je zape les sujets inutils et sans intérêt, et pr la peine bonne nuit la sortie est par là===> lol!

aie aie aie l'analyse critique est au plus bas...j'ai justifié quoi?ton acharnement à decrypter mon profil?deja on dit "argument meilleur" pas "mieux" ensuite question ponctualité nocture je te remercie de t'en préoccuper mais non,j'ai aucune contrainte à ce sujet là, d'ailleur je sors à peine de douche et je ne suis pas pret de me coucher de si tot(et là encore on dit "franchir le cap" pas le depasser...)coté sortie, la tienne est aussi obscure et glauque que ma localisation Wink

edit: je vais faire un effort, je preciserai mon genre =)
Me myself and I!

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 4:01

Vael a écrit:
laya89 a écrit:

aie aie aie l'analyse critique est au plus bas...j'ai justifié quoi?ton acharnement à decrypter mon profil?deja on dit "argument meilleur" pas "mieux" ensuite question ponctualité nocture je te remercie de t'en préoccuper mais non,j'ai aucune contrainte à ce sujet là, d'ailleur je sors à peine de douche et je ne suis pas pret de me coucher de si tot(et là encore on dit "franchir le cap" pas le depasser...)coté sortie, la tienne est aussi obscure et glauque que ma localisation Wink

edit: je vais faire un effort, je preciserai mon genre =)

pret à me coucher Smile
Vael

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 4:16

prêt à [...] se dit d'un fait relaté au futur proche, "prêt de" renvoie à une eventualité rejetée, autre chose ? Smile
Me myself and I!

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 4:52

Vael a écrit:
prêt à [...] se dit d'un fait relaté au futur proche, "prêt de" renvoie à une eventualité rejetée, autre chose ? Smile

On est entrain de discuter au forum de notre école à ce que je sache, je ne vois pas pourquoi t le seul à être si "direct"! la bm attitude peut etre ?? On apprend ensemble ici! Supposons que ce que t'as dit est correct! pourquoi cet "autre chose?" quand même t'as pas inventé la pénicilline ! si tu corriges ça doit être afin d'aider les autres et non pas afin de jouer à hugo!
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 15:50

Mr Vael j'en suis a me poser des questions sur tes véritables motivations. Etre direct est tres louable mais pas au mépris de la dignité des autres. tu me diras surement qu'il faut etre bien "etroit d'esprit" pour ne pas accepter critiques et remarques, mais sont elles toutes légitimes?.
cela fait trois fois que je t'y prends a corriger les autres, d'une manière assez virulente, et alors est ce un crime de se tromper? On ne t'a pas demandé non plus de nous livrer un cours de syntaxe.
pour ce qui est de la question de ton profil libre a toi de decider ce que tu veux mais au moins tu pourrai faire un tour dans la rubrique présentation . Ou bien tu penses peut etre que poster ton nom est aussi de l'exposition. Sincerement cela frise le ridicule

Ah au fait, "prêt de" ça n'existe pas, du moins en français.On dit par exemple "je suis près de vivre une expérience..." Wink

Dernière édition par sawsane le Ven 12 Sep - 20:24, édité 2 fois
Kamel Le Turc

Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Ven 12 Sep - 16:21

le vieu de ( 20 ans ) lol je me représente je mappelle kamal je ss de casa je ss tres content detre parmis vous vraiment je me ss bien intégrer avec vous c cool je tiens a remercier mr abdo zerktouni pour son effort collosal cet homme je le respecte énormément ainsi que amin, hamza, yassine, marouane, ghita, zineb, malika, sarra tounssiya (lol),laila etc ... (je vous adore tous )
Je vous souhaite a tous du courage , de la réussite , bcp de volonté et surtt énormément de santé vous etes nos pionniers alors

************************** Khamssa ou khmiss 3likom la 1ere promo *********************

NB: Celui ou Celle qui aimerait avoir une aide des conseils et bcp dotre truc je suis la et serais tjrs là ma nouvelle famille

Kamel le Turc Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montrez vous!!   Aujourd'hui à 16:30

Montrez vous!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant