E N C G - Casablanca

Bienvenue sur le Forum Officiel des Etudiants de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Casablanca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
CHATBox ... discutez en ligne sur le Forum !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ENCG'istes

Partagez | 

Le site web de notre préstigieuse école ENCG-C doit être actif comme ces éleves !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est pour l'amélioration du site web de l'ENCG-C??
1- OUI
100%
 100% [ 7 ]
2- NON
0%
 0% [ 0 ]
3- Aucun Avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Kamel Le Turc

Profession : étudiant, Futur Auditeur ''Inchallah''

MessageSujet: Le site web de notre préstigieuse école ENCG-C doit être actif comme ces éleves !!!!!   Sam 23 Aoû - 21:02

Bonjour mes chers ENCGistes voila je me demande pourquoi notre site web, je ve dire par la celui de notre prestigieuse école ENCG est inactif ?.
Je trouve que nous étudiants devrions fournir un collosal effort afin de rendre notre site web actif et tres riche en information pour qu'il y est une bonne communication à l'intra & extra de l'etablissement et surtout via internet qui demeure a linstant mm inévitable pour plusieurs personnes .

Je demande vivement de se mobiliser et de nous aider a améliorer notre site web puisque nous sommes les pionniers de l'ENCG CASA

Bonne chance à tous mes Ami(e)s Wink

cheers Kamal Le Turc cheers

Dernière édition par kamal le Mar 26 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sawsane

Profession : Etudiante / Music, Lecture

MessageSujet: Re: Le site web de notre préstigieuse école ENCG-C doit être actif comme ces éleves !!!!!   Dim 24 Aoû - 22:45

Cher Kamal tu viens de remettre à la surface un vieux probleme dont on ne parle plus -tellment on en a eu marre des oui oui (qui veulent dire non non) de l'administration. une année a se plaindre d'un site web aussi... aussi Question oui aussi peu site web. Nous avons un besoin vital de renfort pour piocher cette question qui ns a plus ke fatigué. alors parez vous des mtn pasque cette année ca sera la bataille de waterloo pour reconquerir notre site. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Le site web de notre préstigieuse école ENCG-C doit être actif comme ces éleves !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1